Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 751 membres enregistrés - 1 977 760 posts - 106 820 topics 27 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Service client hotline Neuf déplorable 

Balcime

Inscrit le 11/02/09
FAI : Neuf
Non connecté
  Posté le 11 février 2009 - 13 h 06 m 47 s
Bonjour,
J'aimerais faire profiter de l'expérience qui m'est arrivé, aux autres, et avoir aussi éventuellement un avis et savoir si je suis le seul dans ce cas?

Voilà, autrefois j'avais un magasin de vêtements, et un fichier clients de 500 personnes environ. J'ai fais activé à l'époque l'autorisation d''envois d'email de masse, en appelant neuf, afn d'envoyer ma new lettre, le tout fais en 15 min(! Rapide !)

Le magasin fermé, mainteant j'écris des bouquins, et j'aimerais réactiver cette autorisation avec mon nouveau compte à domicile, pour mes anciens clients, + mes adresses msn perso, + celles de ma famille, + celles de l'entreprise à mes parents.

Hors, depuis que SFR à racheter neuf, qui a mes yeux était top niveau qualité de service et service clientèle, rapidité, en gros, imbattable (j'ai fais plus d'un parrain :P) ..est devenu.. bref, c'est lamentable, temps d'attente, l'enteur d'exécution, paroles et promesses non tenues, demande de mots de passe alors que c'est bien écrit interdit, l'on a vraiment l'impression que l'on s'en fou de nous, on nous dis ""oui oui"" mais derrière il n'y à rien ! Auncun résultat !

Il m'est arrivé une sacrée mésaventure avec eux, et ayant eu droit à du fotage de gueule, pardonné l'expression, j'ai contacté par écrit le service conssomateur !
En 2 semaines d'attente, pas un coup de téléphone, pas un email, pas un courrier. J'ai donc décidé de vous faire part de mon expérience ici

kenza

Inscrit le 13/02/09
Non connecté
  Posté le 13 février 2009 - 10 h 52 m 44 s
je n'ai jamais pu les joindre , la derniére fois J'ai du faire appel à un prestataire de dépannage informatique à domicile à mes frais. et cette fois ci je ne sais pas ce que je dois faire

campagne

Inscrit le 19/02/09
FAI : NEUF/SFR
NRA : 58131GU2 - GU258
Modem : neuf box
Affaiblissement : 16.88
Non connecté
  Posté le 19 février 2009 - 13 h 03 m 33 s
Bonjour,
pour ma part qui ne suis qu'un particulier utilisant les services normaux internet tv et tel, je n'ai jamais eu de pépins, hormis un soucis avec la connectique TV(j'ai fait un post la dessus), et j'ai appelée la hotline, et je confirme, ils sont vraiment en dessous de tout, 3 appels, trois versions différentes, mon matériel fonctionne très bien, mais il pourrait être au top, mais nous avons affaire à des gens incompétents dès que l'on sort du champ de réponses et solution préconçues par le FAI, malheureusement nous sommes tous à la même enseigne...

supernuf

Inscrit le 11/12/08
FAI : neuf
Modem : NB4 v2
Non connecté
  Posté le 23 février 2009 - 18 h 13 m 13 s
est ce le cas seulement de neuf? des gens qui prennent leur metier plus ou moins à coeur c'est le lot de toutes les professions sans me faire l'avocat du diable je constate qu'on entend rarement les gens pour lesquels tout se passe bien et j'affirme qu'ils sont une immense majorité (95% chez neuf)

campagne

Inscrit le 19/02/09
FAI : NEUF/SFR
NRA : 58131GU2 - GU258
Modem : neuf box
Affaiblissement : 16.88
Non connecté
  Posté le 24 février 2009 - 12 h 08 m 02 s
je voulais réagir à ton commentaire supernuf,

pour ma part comme dis plus haut, mon système marche très bien, je n'ai jamais eu de problème de connexion ou de graves pannes depuis que j'ai Ci puis neuf puis sfr, je n'ai vraiment pas à me plaindre, je l'assume ici tout fonctionne parfaitement.

Simplement je souhaitais faire une amélioration à mon matériel, car j'en avais la possibilité, mais essuyant des échecs je me suis dis que c'était une manipulation facile à mon avis pour un hotliner, quitte à me trouver idiot l'appel à la hotline s'est transformé en quelque chose de démentiel, c'était un simple témoignage...pour l'anecdote un technicien m'a demandé d'appeler le service commercial pour résoudre ce problème technique :lol:
mais aujourd'hui je n'ai toujours pu faire ce que je voulais, tout fonctionne mais ça pourrait être mieux