Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 746 membres enregistrés - 1 977 475 posts - 106 790 topics 25 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Probléme de cablage 

mbebbe

Inscrit le 12/02/09
FAI : neuf
Non connecté
  Posté le 12 février 2009 - 13 h 03 m 37 s
Bonjour,

Je suis dans un village à Trans en Mayenne, ou se trouve le Répartiteur ADSL ( 3 Kms ). J'ai déja une ligne ADSL chez un fournisseur D'accès que je viens de résilier , pour un autre ( neuf ) car de meilleures conditions. Je me suis abonné et aussi un voisin au même fournisseur le 20 avril . Chez neuf nous sommes à la section ( raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
-Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le 21 avril 2008, ETUDE_OK
- Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom. Aujourd'hui, toujours pas de connexion à neuf. Est-il normal que France Télécom se conporte aussi malhonnêtement et traine la savate, lorsqu'il sagit de cabler les clients ADSL de neuf et d'autres Fai, parce qu'il ont été condanés à de fortes amendes. Il est inadmissible que nous suportions cela. Merci aux associations de défense des consomateurs d'intervenir

fpna

Inscrit le 17/04/07
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
  Posté le 12 février 2009 - 17 h 09 m 30 s

Merci aux associations de défense des consomateurs d'intervenir

Adresse toi dans ce cas aux associations de défense des consomateurs :roll: