Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 748 membres enregistrés - 1 977 565 posts - 106 803 topics 36 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

nouvelle utilisatrice d'internet 

hass76

Inscrit le 06/04/09
Non connecté
  Posté le 06 avril 2009 - 12 h 39 m 24 s
Bonjour,

Voilà je voudrais avoir une connexion internet : la première. J'ai donc testé ma ligne chez différents opérateurs dont neuf car il m'a été conseillé.
Malheureusement sur le site on m'indique que je suis en zone non dégroupée et lorsque je fais le test sur degrouptest on m'indique que pour neuf je suis en zone dégroupée.
Merci pour votre explication.

campagne

Inscrit le 19/02/09
FAI : NEUF/SFR
NRA : 58131GU2 - GU258
Modem : neuf box
Affaiblissement : 16.88
Non connecté
  Posté le 07 avril 2009 - 10 h 42 m 47 s
Bonjour,
Pour ma part j'ai eu une situation similaire, mais pour une migration de dégroupage partiel vers un dégroupage total.
Une société gérée par les autorités locales avaient déployé des câbles pour une offre plus grande et plus variée dans nos communes, à la fin des travaux, degrouptest m'indiquait que j'étais dégroupé et neuf affirmait le contraire, en gros mes voisins pouvaient et moi non. En fait, tous les câbles n'avaient pas été branchés, ce la s'est fait dans l'ordre alphabétique ou quelque chose du genre, je vulgarise. j'ai attendu un peu et j'ai recommencé et la c'était ok. Mais as tu appelé le service client ou consulté leur site web? Sinon, si dans ta ville il ya une boutique SFR, tu peux t'y rendre pour te renseigner

hass76

Inscrit le 06/04/09
Non connecté
  Posté le 07 avril 2009 - 12 h 08 m 22 s
j'ai fait le test sur leur site web et du coup hier AM je suis allée ds leur boutique : et réponse identique : je ne suis pas en zone dégroupée mais je pense que je vais choisir Alice comme FAI.