Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 512 membres enregistrés - 1 911 060 posts - 98 917 topics 37 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

ADSL 9 Télécom : Content ou pas content ? 

ogier
Banshee of The Forum

Inscrit le 22/04/04
Non connecté
  Posté le 06 décembre 2004 - 12 h 55 m 48 s
Salut a toute la communauté

je créé ce post pour avoir une idée des différentes expériences de chacun avec ce fournisseur d'accès !! et notamment votre degré de satisfaction et les éventuels problèmes que vous avez pu rencontrer

Ogier

Message édité 1 fois, la dernière par ogier le 06 décembre 2004 - 12 h 56.

« selon que vous soyez puissants ou misérables , les jugements de cour vous rendrons blanc ou noir ! » Molière

dicton modérateur : faites ce que je dit et pas ce que je fait !!!

Ogier l'uploadeur de post, fait revivre les posts d'il y a six mois

scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )

Inscrit le 09/01/04
Non connecté
  Posté le 06 décembre 2004 - 13 h 13 m 29 s
et si on créait un nouveau topic sur 9 telecom :hot:

on n'en parle nul part ici :hot: :hot: :hot:

On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie :D

L'Ange de l'Amour :ange:

dongbe
Attention je vais éternuer...

Inscrit le 02/10/03
Non connecté
  Posté le 06 décembre 2004 - 17 h 29 m 36 s
ma soeur n a pas de soucis avec l internet pour l instant, pourvu que ca dure 8)
par contre pour la telephonie beaucoup de pb lie au reseau... :si:

*vends pousette graco 6 roues tout terrain gonflables, porte bebe dorsal de marque lafuma, une paire de chaussures randonnee marque technika en gore tex taille 40 portées une seule fois
l

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
FAI : Free
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
  Posté le 06 décembre 2004 - 21 h 21 m 33 s
Je m'abstiendrais de parler du Neuf dans ce topic tellement je pourrais déraper sur eux...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

kbou
mon état d'esprit !!!

Inscrit le 06/01/04
Non connecté
  Posté le 07 décembre 2004 - 18 h 27 m 58 s

Le 06 décembre 2004 - 21 h 21, gege38 a écrit :
Je m'abstiendrais de parler du Neuf dans ce topic tellement je pourrais déraper sur eux...

+100000000......0² :yes:

Je préfere m'abstenir tellement que j'ai des choses à dires, du genre :nrv:

J'ai eu 3 ans d'expérience avec eux quand même, il était temps d'arrçeter le massacre :)

Bonne continuation :jap:

Mon Stockholme >->-> http://glela.free.fr

le site de la sécurité incendie (ERP+IGH) >>>>>>> http://www.ssiap.com/
Site pour enfants >>> http://meidarmah.free.fr/
**

gege38
Modérateur
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 07 décembre 2004 - 18 h 28 m 50 s
Perso, moi ca s'est bien passé jusqu'à ce que je décide de déménager...

Misère...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 07 décembre 2004 - 18 h 44 m 18 s
Moi,je n'ai pas demenagé et effectivement,ça marche impec depuis plus d'un an...en même temps je ne suis pas des plus exigeants...

Vds Jantes tôle 13, 14 et 15"
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
==>MP

"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"

(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)

gege38
Modérateur
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 07 décembre 2004 - 18 h 45 m 56 s

Le 07 décembre 2004 - 18 h 44, picmonac a écrit :
Moi,je n'ai pas demenagé et effectivement,ça marche impec depuis plus d'un an...en même temps je ne suis pas des plus exigeants...
Moi non plus... Mais je pense quand meme qu'il est relativement simple de faire suivre des factures à un nouveau domicile et surtout de ne pas faire payer de FDR quand on ne doit pas...

--La Rochefoucauld

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 07 décembre 2004 - 18 h 50 m 51 s
C'est sur...en même temps,si tu as fait un changement d'adresse à La Poste,ils te reroutent le courrier non?

==>MP

gege38
Modérateur
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 07 décembre 2004 - 20 h 02 m 51 s

Le 07 décembre 2004 - 18 h 50, picmonac a écrit :
C'est sur...en même temps,si tu as fait un changement d'adresse à La Poste,ils te reroutent le courrier non?
Tout à fait d'accord... Mais quand il s'agit d'envoyer des factures à une adresse que je n'ai plus utilisée depuis 2 ans ?

En gros, malgré 5 appels au SC, ils ne sont toujours pas foutu de m'envoyer une lettre de résiliation à mon domicile actuel et l'envoie à chaque fois à la premiere adresse que j'avais à mon inscription chez le Neuf (datant de 2000 :roll:)

Bref, j'appelle ca de l'incompétence doublée de la mauvaise foi...

Avant leurs nouvelles offres de mi-2004 ca allait, mais en voulant faire plus d'abonnés, ils se sont perdus dans un gouffre dont ils n'avaient pas les moyens humains (et financiers je suppose) pour faire face...

--La Rochefoucauld

ogier
Banshee of The Forum

Inscrit le 22/04/04
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2004 - 12 h 20 m 27 s

Le 06 décembre 2004 - 13 h 13, scalion a écrit :
et si on créait un nouveau topic sur 9 telecom :hot:

on n'en parle nul part ici :hot: :hot: :hot:

TOUT A FAIT D ACCORD , Y A PAS QUE FREE DANS LA VIE lol

OGIER

« selon que vous soyez puissants ou misérables , les jugements de cour vous rendrons blanc ou noir ! » Molière

ogier
Banshee of The Forum

Inscrit le 22/04/04
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2004 - 12 h 22 m 25 s

Le 07 décembre 2004 - 18 h 27, kbou a écrit :

J'ai eu 3 ans d'expérience avec eux quand même, il était temps d'arrçeter le massacre :)

+ de 2 ans d'abonnement et AUCUN problèmes !!!
mais c'est pas parce que certains sont mécontents que l'on ne devrait pas créér un topic permanent !!! et puis moi j'ai des potes qui ont FUI free pour le neuf et qui en sont très content !!!

ogier
ogier

gege38
Modérateur
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2004 - 17 h 36 m 33 s

Le 08 décembre 2004 - 12 h 22, ogier a écrit :

Le 07 décembre 2004 - 18 h 27, kbou a écrit :

+ de 2 ans d'abonnement et AUCUN problèmes !!!
mais c'est pas parce que certains sont mécontents que l'on ne devrait pas créér un topic permanent !!! et puis moi j'ai des potes qui ont FUI free pour le neuf et qui en sont très content !!!

ogier
ogier
On a jamais dit le contraire ;)

Mais tu nous demandes notre avis sincere :D

--La Rochefoucauld

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2004 - 23 h 18 m 13 s
pareil ! 3 ans de 9tel et 3 ans de merde ! quand ca marche, tout va bien, mais moi qui bosse chez moi la journee, je peux vous dire que c'est loin d'etre toujours le cas. alors si c'est pour faire joujou msn le soir avec bobonne, tout va bien, pour une utilisation pro, c'est merdique. d'autre part, quand il y a probleme, il arrive que l'on ai plus de cnx pendant 3 jours ! inadmissible ! la ca fait depuis juillet que j'ai resilie, j'ai toujours pas recup les 112€ qu'ils m'ont preleve en trop les escrocs, malgre que j'ai appele une bonne douzaine de fois. la hotline est plus qu'incompetente, le neuf box est merdique en plus d'etre moche. bref rien a dire de positif sur ces blaireaux.
depuis juillet, je suis chez numericable, je paye moins cher pour un debit double, la ligne est nikel 24/24 et qd j'ai une deco, due ptet aussi a la tv car les 2 sont plantes, j'appelle nc et dans la minute, je dis bien dans la minute, tout refonctionne. voila ce que j'appelle du service efficace. resultat, ca fait 6 mois que j'ai pas pete les plombs sur mon provider.

9tel, c'est une industrie a cretins congenitaux, j'ai jamais vu ca.

ca reste mon opinion, et je dirai a ogier, c'est pas paske t'as 3 potes chez ki ca marche que c'est une generalite. profites bien de ton acces et essayes de pousser un peu ta connexion de facon pro pour voir ce qui va t'arriver : srv ftp / srv web / ... bon courage !!! d'autre part, renseignes toi un peu sur le net, tu trouveras plus que pas mal de gens arnaques purement et simplement par 9tel et ses methodes commerciales douteuses, il y a meme un forum consacre aux mùecontents de 9tel, je sais plus le nom mais tu peux toujours aller sur google ;)

voila mon avis !!!

:firefox:

JeremyWeb

Inscrit le 29/09/03
Non connecté
  Posté le 11 décembre 2004 - 18 h 28 m 39 s
salut,
Et ben pour parler de 9, moi je possede leur formule adsl+telephonie en 2048 et cela depuis 6 mois et je n ai jamais eu de probleme particulier ni pour internet ni pour la telephonie!! Une exception??je ne sais pas!! :non:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 13 décembre 2004 - 09 h 05 m 38 s

Le 11 décembre 2004 - 18 h 28, JeremyWeb a écrit :
salut,
Et ben pour parler de 9, moi je possede leur formule adsl+telephonie en 2048 et cela depuis 6 mois et je n ai jamais eu de probleme particulier ni pour internet ni pour la telephonie!! Une exception??je ne sais pas!! :non:

je pense que comme pour tous les fai, il y a des mecontents. cela ne veut pas dire que cela ne fontionne pas chez l'ensemble des abonnes ;) ce que je voulais juste mettre en avant, c'est surtout que depuis juillet, je me suis pas mal documente sur eux, et c'est vrai qu'il y a enormement de problemes reportes par d'actuels ou d'anciens abonnes :jap: on est a lyon donc il y a moins de chance que ca chie que si tu t'ecartes. une amie de ma mere a dardilly a pris la 9box cet ete, on a jamais reussi a la faire tourner, maxi une heure de net sans coupure et apres impossible de se reconnecter. au bout de 2 mois de ce petit jeu, resiliation et passage chez wanadoo. depuis, aucun probleme. quoi qu'on en dise, meme si c'est cher, ca marche quand meme bien wanadoo (sauf ptet maintenant avec la livebox lol).

:firefox:

Lom2Lyon
et blablabli et blablabla

Inscrit le 19/05/03
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2004 - 13 h 04 m 16 s
Ma frangine a la neufbox. Mon frangin a l'ADSL classique 512 de chez le neuf.
Tous les 2 ne peuvent pas faire une conversation audio via MSN Messenger (entre eux, et avec le reste du monde !). Bizarre, non ?
Ils ont le même OS (XP SP2), la même version de messenger (6.2), et pourtant, ça marche pas...

Le neuf biderait-il des ports ? :chtarb:

Message édité 1 fois, la dernière par Lom2Lyon le 14 décembre 2004 - 13 h 05.

JeremyWeb

Inscrit le 29/09/03
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2004 - 17 h 10 m 38 s
Qui a le 9 et pas de probleme? ? ? serais-je le seul? ? ? :???: :???:

De toute facon, je pense que dans la guerre des offres de FAI il y a forcement des choses pas tres "catholiques" qui circulent ! ! ! :roll:

je pense que Free aussi est à mettre dans le meme lot, car à prix egal, il y a forcement une assistance technique égale... enfin je pense... (d'apres certains echos) mais comme le rapellais une certaine personne on entend parler d'une chose que lorsqu'il y a des problemes ! ! ! :)

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2004 - 17 h 47 m 30 s

Le 14 décembre 2004 - 17 h 10, JeremyWeb a écrit :
Qui a le 9 et pas de probleme? ? ? serais-je le seul? ? ? :???: :???:

Non,moi ça va impec :yes:

==>MP

ptitours
l'est pas bo?

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 14 décembre 2004 - 17 h 49 m 22 s
6 mois pour avoir enfin l'adsl ( rtc en attendant)
lettre recommande où ils ne repondaient pas
mainant je veux resilier, mon courrier ils prennent ca pour une reclamation et non resil , donc jai renvoyé une LRAR pour resil
ils m'avaient donné 3 mois gratos puis 2 finalement , mais non, je recois ma 1ere facture avec 3 mois a payer

vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 67000kms --> 9200€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive

1,2,3,4 | Suivant