Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 631 membres enregistrés - 1 883 642 posts - 96 179 topics 16 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

merci pour le cadeau le N9uf !! 

coquilorenzo

Inscrit le 23/09/03
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2004 - 17 h 18 m 05 s
Bonjour tous le monde,

Voilou je poste aujourd'hui car j’ai un peu (voir beaucoup) l’impression que « le neuf » se fout de notre gueule ! Je m’explique ;

Je suis chez eux depuis trois ans maintenant j’ai commencé avec les communications, puis l’adsl (je vous passe les problèmes rencontrés mais rentrer dans l’ordre) puis le dégroupage total 2M avec téléphonie illimitée (rupture de contrat FT) . Nous savons tous comme ceux qui sont concernés, que le 15/12/04 (merci pour l'attente) nous pouvions faire la demande en Adsl 8 M maximum. Moi, tout content de cette propale, j’attend jusqu’au jour d’aujourd’hui, et la ô stupeur, on me dit que si je veut bénéficier du max je doit impérativement casser mon contrat chez eux (degroupage totale 2M oblige), reprendre un contrat chez FT (avec les 12*13 € minimum en cas de rupture de contrat) pour le recasser une fois ma ligne 8M max mises en place chez le neuf, car il ne peuvent pas me créer la ligne max vu que je ne suis plus chez FT :hot: ! J’hallucine la !! Aberration avec un soupçon de foutage de gueule ? je m’interroge un peu la !! Quelqu’un se retrouve t’il dans mon cas ? je suis persuadé que oui !! Avez-vous un avis sur le problème ? Merci de votre attention et bonne fête à tous. :)

coquilorenzo

Inscrit le 23/09/03
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2004 - 18 h 33 m 14 s
Bon j’ai du nouveau au sujet de ce PB, finalement après appel chez FT au 1013,et de nouveau chez 9online (un autre téléopérateur oufff merci papa noël),
Il me confirme que c’est une grosse connerie !! En aucun cas le N9uf oblige ses abonnés a résilié puis reprendre un abonnement chez FT (un an minimum) pour un passage de 2 à 8 M en dégroupé ! Mais le nouveau PB c’est que le neuf ne peut pas prendre en considération ces migrations pour l’instant !! Aucune date transmise !! il y a-t-il d’autre personne dans mon cas ? :???:

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2004 - 19 h 01 m 44 s
:chepa: mais ils ont quoi ces operateurs a la co* ... serieux, enfin ca s'arrange :P mais qui c'est qui t'avais dit ca?? un pote ou le 9 ou FT??

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

coquilorenzo

Inscrit le 23/09/03
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2004 - 21 h 33 m 26 s
ba a mon grand desespoir, le N9uf !! et vi, il y a des abrutis de partout ! mais bon je n'ai pas manqué de tel a FT pour confirmation ! non mais tu le crois le mec qui te dit grosso merdo : (a lire avec une voie de gros abruti de superette de quartier) ba en fait, faut vous desinscrire aller voir la concurrence reprendre un abonement FT et revenir nous voir !! nous n'avons pas d'autres explication ! :hot:

mais bon je vais attendre comme tous le monde !! bonne fete quand mm!

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2004 - 21 h 36 m 53 s
ben quoi, vous croyez encore au père noël, les gars ? à votre avis, les opérateurs c'est des filiales du secours catholique ou des sociétés commerciales, avec des hommes derrière qui se trompent parfois/souvent ? (rayer la mention inutile)

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2004 - 22 h 32 m 26 s
Kler,j'ai bossé dans un 1016 et je peux vous dire que les absurdités,c'était au quotidien...ça demarre dès la mise en vente et les formations produits...
C'est pas reservé à un operateur

Achéte:
-attelage remorque pour Scenic I
-pneus 185/65/15
-tuiles mécaniques type "Moirans"
-Scie circulaire sur table

"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"

(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)

nicoman81

Inscrit le 11/10/04
FAI : Wanadoo
NRA : Lap81
Modem : LiveBox Sagem
Affaiblissement : 14db
Non connecté
  Posté le 31 décembre 2004 - 02 h 32 m 59 s
Quelle idée de s'abonner au neuf sérieusement !!!!!

Nicolas
Abonné Wanadoo depuis le 29/3/2005 !!!
8MEGAMAXX c'est ToP ToP !!!!!

coquilorenzo

Inscrit le 23/09/03
Non connecté
  Posté le 31 décembre 2004 - 13 h 10 m 35 s

Le 31 décembre 2004 - 02 h 32, nicoman81 a écrit :

tu penses sincerement que les autres sont mieux ? (mis à part FT mais pas le mm prix :si: )

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2005 - 09 h 04 m 00 s

Le 31 décembre 2004 - 13 h 10, coquilorenzo a écrit :

Le 31 décembre 2004 - 02 h 32, nicoman81 a écrit :

tu penses sincerement que les autres sont mieux ? (mis à part FT mais pas le mm prix :si: )

pour avoir ete chez le 9, OUI :)

:firefox:

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2005 - 10 h 37 m 37 s

???
Pour avoir été client chez eux et pour avoir des retour de clients par mon taff, je peux t'assurer que FT n'est pas mieux...
J'en rigole encore de l'option IP fixe qui non seulement est payante, mais n'est pas fixe :lol:

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2005 - 10 h 52 m 21 s

Ben oui, c'est fixe pendant ta connexion :lol: .. fallait pas passer sur les lettres en caracteres minuscules apres le triple asterisque en page 12 du guide du pigeon .. !

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2005 - 22 h 21 m 02 s

Le 03 janvier 2005 - 10 h 37, loz a écrit :

???
Pour avoir été client chez eux et pour avoir des retour de clients par mon taff, je peux t'assurer que FT n'est pas mieux...
J'en rigole encore de l'option IP fixe qui non seulement est payante, mais n'est pas fixe :lol:

enorme !!! je connaissais pas le coup de l'ip fixe pas fixe !!!

:firefox:

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
FAI : Free
NRA : DOM38
Modem : Freebox HD / STH@510v3
Affaiblissement : 11 dB
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2005 - 22 h 25 m 32 s
C'est vrai ? :o Je suis sur le luc ! :D

Sinon, Wanadoo, meme combat pour le SAV... :roll:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2005 - 23 h 18 m 17 s
Quand tu administres des serveurs à distance chez des clients dans toute la france et même un peu au delà, et que ces clients ont du mal à cliquer sur une icone, eh bien tu trouves qu'une IP qui change une fois l'an c'est vraiment pas stable !

Et la dernière fois on avait deux machines sur le même DSLAM, mais avec des IP assez différentes, elles ne pouvaient pas se voir.
Après quelques tests on se rends compte que chacun des deux sous-ensemble du pool d'IP se voyait mais ne voyait pas l'autre.
Là t'essayes d'appeler la ligne chaude : "on ne fournit pas de support pour Linux", et t'as envie de répondre, c'est pas une question d'OS, c'est une simple question de routage, tu sais ton métier, là...

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2005 - 23 h 21 m 37 s

Ben fallait pas dire linux :mdr:

Deja que sous Win, ils ont du mal !

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Abbas
Coordinateur
.

Inscrit le 05/09/02
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2005 - 01 h 18 m 00 s

Le 03 janvier 2005 - 10 h 37, loz a écrit :

???

:Rire: