Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 064 membres enregistrés - 1 896 970 posts - 97 453 topics 31 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Le Neuf est fou 

Chris40

Inscrit le 05/09/05
FAI : Neuf
NRA : Dax40
Modem : NB4
Affaiblissement : 8,97
Non connecté
  Posté le 07 septembre 2005 - 09 h 56 m 54 s
Salut à tous,
Il sont devenu fous chez Neuf Télécom, je m'explique :
- Je suis actuellement chez Cégétel en dégroupage partiel
- Sur le site Degrouptest.com je m'aperçois que je peux obtenir un dégroupage total avec le Neuf.
- Je fais le test sur leur site, et bien j'ai droit à du 512k; point-barre.
- Je fais plusieurs autres tests (n° des voisins, de mon frangin qui habite 500m plus loin!)... et là quelle surprise tous - sans aucune exception! - peuvent être dégroupés!!!
- J"appelle la hotline commerciale qui me renvoi ver la technique
- J'appelle la technique qui me confirme que je ne peux pas être dégroupé chez eux??? :si:
De deux choses l'une, soit ils ont pété les plombs, soit ils se moquent du monde où ils nous mentent sur le dégroupage possible des autres lignes.
Quelqu'un à t il une explication logique, car là je ne comprends plus très bien : :gargamel:
Merci d'avance

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 07 septembre 2005 - 10 h 14 m 40 s
ils veulent ptetre pas récupérer les abonnés cegetel tt de suite...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Chris40

Inscrit le 05/09/05
FAI : Neuf
NRA : Dax40
Modem : NB4
Affaiblissement : 8,97
Non connecté
  Posté le 07 septembre 2005 - 16 h 39 m 47 s
T'avais presque raison, vazy voir lô :

http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Presse/

Ciao.

alain57

Inscrit le 22/07/04
FAI : neuf
NRA : sgs57
Modem : neufbox4
Affaiblissement : 28db
Non connecté
  Posté le 07 septembre 2005 - 21 h 10 m 23 s

Le 07 septembre 2005 - 16 h 39, Chris40 a écrit :
T'avais presque raison, vazy voir lô :

http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Presse/

Ciao.

comme dit l'article dit que chez cegetel on aura BIENTOT (ca fait des mois leur bientot ! ) droit au DT
ca ne confirme en rien que les client cegetel n'ont pas le droit d'allez chez le neuf

http://www.tout57.fr/rencontre-chat-moselle.html < - mon site en eternel construction

zoooom

Inscrit le 12/09/05
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2005 - 23 h 47 m 55 s
Je suis dans la même situation, je suis le seul de mon immeuble a ne pas pouvoir bénéficier du dégroupage total et evidemment le seul abonné Cegetel.
Le technicien de neuf telecom m'a promis un dégroupage de ma ligne sous "quelques semaine", Je suis donc passer chez neuf (même debit 512k et même prix que cegetel).
Si il y a possibilité de passer en dégroupage total, j'en profiterai sinon cela ne changera rien pour moi!
Affaire à suivre...

porzavelec

Inscrit le 15/10/05
FAI : Cégétel
Modem : C.Box
Affaiblissement : 21.35 dB
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2005 - 19 h 14 m 33 s
J'ai exactement le même soucis étant en dégroupage partiel chez cégétel avec ma C-Box. Sur dégrouptest je suis a fond partout, mais quand je vais sur le site du 9... JE NE SUIS MEME PAS ELIGIBLE ADSL :nrv:

J'ai aussi essayé les téléphones des voisins, et eux, ça passe, et en dégroupé total SVP :si:

Je vais quand même pas devoir attendre ma résiliation totale de Cégétel(qui marche très bien au demeurant, mais je veux plus de facture FT) pour m'inscrire chez le 9 quand même...

Message édité 1 fois, la dernière par porzavelec le 15 octobre 2005 - 19 h 15.