de source sur je tiens aussi à signaler qu'il y a moyen de presser FT pour un probleme de ligne sur signal ADSL lorsque le modem neuf telecom ne fait pas la synchro (diode 3 clignote) .
pour avoir insisté aupres de l'aasistance technique on m'a parlé d'une procédure en interne qui permet d'ouvrir un dossier afin de forcer FT à étudier la ligne. Mais la ou il faut s'accrocher c'est qu'en cas de deux demandes d'étude de ligne infructueuse (Neuf se charge de tout....) et après vérification de la synchro si rien ne vient parait-il que la et seulement à ce moment précis du dossier neuf peut faire vérifier par ses techniciens les branchements ????!!!! en tout cas ca a eu son effet car apres un mois d'attente de synchro la mise en marche de ce dossier par neuf à résolu le probleme en deux jours mais FT m'a aussi avoué avoir "oublié" de son coté de me brancher purement et simplement.
tout cela pour dire que meme si mon expérience montre qu'il n'y a pas dans ce cas de lien de cause à effet entre la bourde FT et le suivi par neuf dans cette procédure entre FFT et neuf (j'ai fini!!) il faut prendre patieente.