Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 673 membres enregistrés - 1 884 772 posts - 96 286 topics 25 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Ca sert à quoi exactemnt le routeur 9box ? 

pralinefa

Inscrit le 16/10/05
Modem : TRIO 3C
Non connecté
  Posté le 16 octobre 2005 - 10 h 10 m 38 s
Je n'y connais absolument rien !! lol
QQ'un saurait il me dire svp précisémment à quoi sert exactement le mode routeur sur la NEUFbox (jai la trio3C) ??
Et aussi, si jemet le mode routeur, est ce que ça peut me faire "merder" ma ligne téléphonique ou pas ? jai l'offre adsl illimité + tél illimité chez neuf.
Jai récemment changer de modem car l'ancien était apparamment défectueux suite à un orage et ma ligne tél ne fonctionnait pas du tout. On m'a envoyé enfin un nouveau modem neuf trioc3 et ma ligne tél fonctionne super mais je n'ai pas encore installé le mode routeur car jai peur que ça me fasse merder ma ligne, qu'en est il ? Javais remarqué qu'avec l'ancien modem on avait mis le routeur et je n'avais plus de déconnexions intempestives, l'adsl marchait surper bien, que là avec le nouveau modem mon tél marche bien pour le moment mais l'adsl bonjour !!!!! et je n'ai pas encore mis le routeur, donc pleaaaaaase, dites moi si je le met si ça va pas me faire merder ma ligne téléphonique ? (mon tél est branché sur mon modem hein)

Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !

Inscrit le 03/03/02
FAI : Free
NRA : PAS38 / DRA13
Modem : Freebox v2 / Freebox v4
Affaiblissement : 24dB / 16db
Non connecté
  Posté le 16 octobre 2005 - 11 h 37 m 43 s
Le mode routeur permet d'avoir plusieurs PC relié à ta 9box en simultannés, tous les PC auront accès à Internet tout le tps.

Je ne vois pas en quoi le mode routeur pourrait faire "merder" ta ligne tel :chepa:

Est-ce que tu as plusieurs PC chez toi?

(Freebox)² ;)
---------------------
:sms2: :sms3: