J'ai une activité prof. à domicile. Jusqu'à il y a peu de temps, j'étais en degroupage partiel et j'avais attribué ma deuxième ligne 08 pour mes clients et fournisseurs et conservais ma ligne FT pour la partie privé. Suite démarchage CGTL pour passage au dégroupage total, ces dernirs m'ont informés que rien ne changeait dans ma confi, seul le cout de l'abonnement était modifié. Je recois le formulaire d'inscription, tout est ok.je signe je renvoi. Au bénéfice du passge au DT j'ai perdu ma deuxième ligne 08. C'est marqué nulle part qu'on perd cette 2eme ligne. Je demande à repasser en DP avec récupération de ma ligne 08 Ils me disent que c'est impossible. Il faudrait que je résilie mon contrat, que je resouscrive cher FT et reprenne l'option téléphone illimité en DP avec attribution d'un nouveau numéro. Comment je fait moi avec mes cartes de visites et tous mes imprimés commerciaux qui comportent ce numéro ? j'en ai pour 4 000 € à tout refaire faire !!!!!!

Si l'info avait été claire auprès de CGTL concernant la suppression de ce 2ème numéro je n'aurais pas fait de modification !!!
Comment je peux faire pour récuérer mon degrooupage partiel ?
Merci pour votre aide