Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 947 membres enregistrés - 1 895 377 posts - 97 287 topics 33 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Delai degroupage total sur perigueux 

folfox

Inscrit le 13/06/06
FAI : neuf telecom
Non connecté
  Posté le 13 juin 2006 - 02 h 02 m 29 s
Bonjour, j'habite perigueux, j'ai souscrit par internet, au 9 adsl+ tel +degroupage total + achat 9box, le 8 mai.
Depuis:
- le 17 mai, j'ai recu un courrier confirmant mon inscription .
- sur le suivi de commande du site, le traitement administratif est en cours de traitement depuis le 8 mai (toujours non validé)
- hotline: a chaque appel "l'activation va se faire dans la semaine", au dernier appel ils me precisent qu'ils n'ont pas recu l'accusé de reception de france telecom de la demande de degroupage qu'ils ont effectuée.
A ce jour, aucun changement et neuf box toujours pas recu.
quelqu'un a-t-il le degroupage total sur perigueux ou meme l'adsl et quel a etait le delai d'activation?
Autres villes, que pensez-vous de ma situation et que faire ?
amicalement

folfox

Inscrit le 13/06/06
Non connecté
  Posté le 13 juin 2006 - 17 h 40 m 38 s
Bonjour, ca y est envoi d'une lettre de mise en demeure avec accusée de reception.
est-ce que quelqu'un sait a quoi correspond l'etape "traitement administratif" qui n'est toujours pas validée depuis le 8 mai.
a bientot.

folfox

Inscrit le 13/06/06
Non connecté
  Posté le 13 juin 2006 - 18 h 30 m 13 s
Suite de la rigolade, je viens d'appeler le service commercial puis le service technique de France telecom, ils m'affirment que depuis le 8 mai, ils n'ont jamais recu une demande de degroupage total. Que le retard vienne de France telecom ou du 9, j'ai souscrit au 9, c'est tout de meme pas le client qui doit faire les demarches, non ? pourquoi pas se connecter seul au boitier aussi ? Je suis leur nouveau client, j'attend d'eux qu'ils fassent le necessaire pour leur client.

folfox

Inscrit le 13/06/06
Non connecté
  Posté le 17 juin 2006 - 13 h 47 m 25 s
A ce jour aucune evolution. A savoir quand meme avant de demander un degroupage total, IL EST IMPOSSIBLE D'ANNULER UNE DEMANDE DE DEGROUPAGE TOTAL (dixit: france telecom et hotline neuf). En clair je peux resilier ma demande ADSL chez neuf, m'abonner ailleurs mais je ne suis pas a l'abri qu'un jour ou l'autre le neuf me degroupe. Le degroupage total est une grande loterie mais le hasard n'etait pas mentionné lors de ma souscription, ni l'impossibilité d'annuler la demande de degroupage total.

folfox

Inscrit le 13/06/06
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2006 - 20 h 32 m 39 s
ca y est modem recu aujourd'hui, (c'est le vieux trio 3d , sacré neuf!); adsl marche, tel ? degroupage ? debit? A+

folfox

Inscrit le 13/06/06
Non connecté
  Posté le 13 juillet 2006 - 18 h 54 m 50 s
Tout fonctionne (adsl+dt+tel illimité) enfin mais que de galeres.
je viens d'appeller le service technique et je ne suis eligible qu'a 5 megas alors que lors de ma souscription j'etais eligible a l'adsl2 16 megas, pareil sur degrouptest les debits annoncés sont faux, mefiance!

karo2478

Inscrit le 10/10/06
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2006 - 22 h 24 m 59 s
je reviens sur ton post car moi aussi je suis sur Px et je compte venir chez le 9.

Ta connexion est bonne ? Le tél fonctionne sans problème ? MSN et emule ne sont pas déconnectés toute sles 5 minutes ? Et la tv, tu l'as ?

Je sais, je pose pas mal de questions mais c'est pour m'aider à faire mon choix définitif :roll:

Zen... faut rester zen...