Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 039 membres enregistrés - 1 896 601 posts - 97 410 topics 36 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Résiliation Cegetel et période de facturation 

Eron_Xeo

Inscrit le 04/11/05
FAI : N9uf || Orange
NRA : LAL69 || THO74
Modem : NB4 || Livebox
Affaiblissement : 16.74 dB || 18.375 dB
Non connecté
  Posté le 02 août 2006 - 11 h 06 m 09 s
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de résilier mon abonnement Cegetel car je n'ai plus besoin de leurs services mais je me pose pas mal de questions.

Comme vous le savez, on paie toujours 2 mois à l'avance l'abonnement ADSL (pour ma part il est payé jusqu'au 2 Novembre).
Mais je compte envoyé cette lettre de résiliation dans les prochains jours, je me demande donc :
- Jusqu'à quand j'aurais accès à Internet (d'après la conseillère client jusqu'à 3 semaines après reception du courrier, donc certainement moins de 3 semaines) ?
- Qu'adviendra-t-il de l'abonnement payé jusqu'en Novembre ? C'est-à-dire que j'ai déjà payé du 2 Septembre au 2 Novembre alors que je risque de ne plus avoir Internet d'ici fin Août
- Comment m'assurer que toutes les clauses seront respectées ?
- Vous auriez pas un modèle de lettre de résiliation sous la main ? :bla:

Merci !

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 02 août 2006 - 15 h 33 m 54 s
la lettre de résiliation c'est bidon tu dis que tu souhaite réisilier ton abonnement sur la ligne 0123456789 ainsi que ton compte numéro xxxx et ce dans les plus brefs délais.
pour la coupure il n'y a pas de temps réel, 3 semaines ce doit etre le max, je sais que moi j'ai eu ma ligne coupé super vite 1 semaine tout au plus...
ensuite ils te font un courrier et normalement doivent te rendre la somme payée en trop ;)

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

pascal.reg

Inscrit le 06/08/06
FAI : Free
NRA : REG62
Modem : CBox ou FreeBox
Affaiblissement : 41
Non connecté
  Posté le 06 août 2006 - 23 h 15 m 20 s

la lettre de résiliation c'est bidon tu dis que tu souhaite réisilier ton abonnement sur la ligne 0123456789 ainsi que ton compte numéro xxxx et ce dans les plus brefs délais.

Je viens de quitter Cegetel non dégroupé pour Free non dégroupé.
Dans ma lettre avec AR j'ai résilié l'ADSL, la téléphonie et la présélection de Cegetel.
Une semaine plus tard une charmante commerciale ne prévient qu'elle vient de réaliser les résiliations et me demande pourquoi je les quitte et pour qui.
Puis me propose en cadeau 30min de communication téléphonique gratuite par mois pendant un an et je ne dis pas non (ne riez pas :-))).
Quelques jours plus tard je reçois une lettre de Cegetel et je comprend qu'elle m'avait vendu l'offre Cegetel Eco ...
(15€ pour la résilier si vous ne réagissez pas dans les 10 jours selon une info d'un forum).
Deuxième courrier recommandé à Cegetel pour refuser l'offre et résilier mon compte client et ma messagerie.
De plus j'ai contacté France Télécom pour la résiliation de la préselection de Cegetel.

A+

goguy

Inscrit le 11/09/05
FAI : Orange & Free & Numericable
NRA : 4BR54 orange & Numericable & 4AD54 Free degroupé
Modem : Netgear FVX 538
Non connecté
  Posté le 07 août 2006 - 17 h 43 m 00 s
ça ne m'etonne même pas.... même les requins blancs sont moins voraces.

Cegetel vous souhaite une bonne journée...

4BR54 orange & Numericable & 4AD54 Free degroupé

Rien que ça......

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 18 août 2006 - 12 h 12 m 35 s
ben je ye signal goguy qu'ils ont tous la meme technique ;)

Roule tjs en Rover Power!! :dd: