Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 067 membres enregistrés - 1 897 086 posts - 97 466 topics 16 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

est-ce je dois choisir cegetel 

kevin59

Inscrit le 12/08/06
Non connecté
  Posté le 12 août 2006 - 20 h 48 m 48 s
Bonjour,
Voila j emaprette a changer de fournisseur je suis actuellement cher aol mais je suis ke en 512k donc jaimerer passer cher cegetel car je suis en 5 mega mais est-ce que il est fiable a t'il des problemme jaimerer savoir mercie d'avance

bye

Eron_Xeo

Inscrit le 04/11/05
FAI : N9uf || Orange
NRA : LAL69 || THO74
Modem : NB4 || Livebox
Affaiblissement : 16.74 dB || 18.375 dB
Non connecté
  Posté le 13 août 2006 - 10 h 42 m 50 s
Cegetel est mort...

Plus aucune nouvelle offre depuis la fusion tu ferais mieux de voir du côté de 9Tel.

Au niveau de mon expérience Cegetel, j'en suis extrêment satisfait.
Installation de la ligne en même pas 3 jours, réception du modem le lendemain, aucune déconnexion intempestive rien de tout ça.

Bon y'a bien un jour où leur bordel a sauté à cause de la foudre mais ils te fournissent un accès bas débit gratuit. Il faut juste le demander^^
Et sinon, le fait que tu doives presque obligatoirement souscrire à la présélection et te taper des factures de téléphone monumentale avec l'impossibilité de restreindre les appels vers les mobiles et l'international.

Sinon pour tout le reste, je ne regrette pas d'avoir choisi Cegetel mais à l'heure actuelle, Cegtel n'est plus à même de répondre à mes exigences donc je vais résilier, j'attends de voir comment la résilitation va se passer...

Bon courage !

kevin59

Inscrit le 12/08/06
Non connecté
  Posté le 13 août 2006 - 11 h 57 m 27 s
oui mais neuf telecom me dise ke je peut avoir que le 512k alor kan je fais un degrouptest je peux lavoir jusquau 6 mega mais pk sur leur site il me dise ke je peux ke en 512k ses pour sa ke je nis vais pas sinon jaimerer bien?

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 18 août 2006 - 12 h 16 m 54 s
alors kevin primo merci de faire un effort qd tu écris... parce que la c'est limite illisible...
ensuite si 9 ne propose pas le meme débit tente tjs chez cegetel de toute facon tous les clients cegetel vont etre rappartrié chez 9 mais au moins tu auras un meilleur débit ;)

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

itachi04
Nous craignons ce que nous ne voyons pas; nous respectons ce que nous ne voyons pas; alors, le sabre sera brandi..

Inscrit le 22/08/06
Non connecté
  Posté le 26 août 2006 - 18 h 38 m 38 s
Oui, language SMS = :nrv:

Perso cegetel ne m'attire pas particulièrement..c'est mon avis et ça n'engage que moi :chepa:

Plus là, forum "vide"..dommage car la disposition des forum me plaisai.

guagui33

Inscrit le 04/09/06
Non connecté
  Posté le 04 septembre 2006 - 08 h 55 m 27 s
salut kevin, je suis chez cegetel et je n'ai pas a me plaindre, appart que je paye 20mega et que j'ai 4mega, c cool de toute les façon c le meme prix.
et cegetel non pas 36000 forfait il te propose 6 mega mais en faite tu auras peut etre un 1 mega, un conseil va voir france telecom (orange) ceux sont les seul a mon avis qui pourrons te proposer un bon forfait mais par contre c + cher.

henrila

Inscrit le 10/09/06
FAI : Le Neuf 100% dégroupage total - tél illimité
NRA : GAD13
Modem : FAST3302
Affaiblissement : 34.73
Non connecté
  Posté le 11 septembre 2006 - 00 h 17 m 13 s
J'ai eu des coupures intempestives à cause des branchements en USB avec le Sagem Fast 800 et la C-box. La seule solution, banir l'USB et uliliser les prises Ethernet. La C- box je l'ai eue en 4 jours. Le passage en dégroupage total + téléphonie illimité s'est passé en moins de 2 heures de coupure pour le telephone. Par contre le transfert de Cegetel vers le Neuf ne s'est pas fait sans désagrément, 6 jours sans téléphone (pas sérieux, seule réponse du Neuf, pris du retard pour le transfert de la ligne!!!). Pour la messagerie vocale, malgrés plusieurs messages au service technique, je n'y ai pas encore acces, alors que la ligne telephone fonctionne depuis le 22 Aout. A vous de vous faire une idée sur ces retards!!!
De toute façon je me refuse d'appeler la hot line c'est au Fai de m'appeler. Et ça a déjà marché quand j'ai exigé qu'il m'appelle!
question: d'autres personnes ont eu ces déboires en choisissant le transfert de Cegetel vers le Neuf??