Salut
Je comprends ta réaction mais ton raisonnement tient plus de l'énervement que de la logique : je m'explique ....
Neuf fait migrer les clients Cegetel pour des raisons d'ordre technique sur volontariat ( pour les anciens clients Cegetel voulant avoir la télé ) mais à terme l'ensemble des clients Cegetel seront basculés sur des équipements Neuf ( source commercial Neuf ) .
Il est évident que cette migration entraine des cas comme le tien qui se retrouvent bridés pour une raison que j'ignore à 512k . le pekin moyen de la hotline n'est pas au courant des stratégies du siège et ne sera pas en mesure de t'apporter une quelconque aide .
Les raisons techniques peuvent etre légions pour justifier ton probleme ....
Un espoir cependant .. l'axe de développement de Neuf cette année est de privilégier son image de marque . Il est vrai que les cas de slamming et les hotlines ( bien qu'elles soient les memes quelque soit l'opérateur ) n'ont pas joué en faveur de Neuf .
C'est pour cette raison que Neuf a décidé de tout miser cette année pour redorer son blason et son image de marque .
Je n'ai aucun parti pris dans cette affaire . Il est vrai que je suis distributeur Neuf mais je fais aussi Alice et je suis moi meme chez Orange .
Pour info , je les considere tous de la meme maniere . ttes les hotlines sont incompétentes ( enfin à 90% ) et le pari que j'ai fait de vouloir payer plus cher pour m'assurer une qualité de service est un désastre .
Il te reste Sainte Rita , la patronne des causes desespérées ....
Si tu es dans la zone sud ouest , tu peux tjrs me filer ton dossier en mp pour que je vois quoi faire avec mon commercial . il est tres efficace et gere les dossiers litigieux avec célérité .
C'est un des avantages que l'on a par rapport à Free , nous les gens viennent se defouler chez nous et ca leur fait un bien immense looool
Amicalement , jérôme