FAI : wanadoo
NRA : tar13
Modem : livebox inventel
Affaiblissement : 24.74
Non connecté
Posté le 26 août 2006 - 09 h 45 m 06 s
bonjour a tous voila ma question je vais sur le site de neuf et la stupeur je me vois proposer le tout neuf box aévec telephone sans la tele mais plus d abonement de l operateur historique hors je ne suis pas en zone degrouper alors le neuf me fais til une offre qu il ne pourra pas tenir?
merci pour vos reponse
Pingouin72
Non connecté
Posté le 26 août 2006 - 13 h 28 m 17 s
Et bien si c'est possible avec neuf de ne plus payer l'abonnement téléphonique FT meme si tu n'es pas dégroupé, ca s'apelle l'adsl nu donc si tes en non dégroupé et que tu prends cette offre Neuf tu ne paye plus l'abonnement FT.
itachi04
Nous craignons ce que nous ne voyons pas; nous respectons ce que nous ne voyons pas; alors, le sabre sera brandi..
Non connecté
Posté le 26 août 2006 - 18 h 35 m 07 s
Mais en cas de dysfonctionnement de la box...aie aie aie porte monaie ! lol (hotline sur portable) et en cas de disfonctionnement de la ligne, FT ne se bougera pas très rapidement, je pense
Plus là, forum "vide"..dommage car la disposition des forum me plaisai.
Amonbofils
FAI : free
Non connecté
Posté le 27 août 2006 - 21 h 26 m 25 s
free fait la meme chose, pour le moment j'ai pas eu de retour des nouvelles offre en zone non degroupée donc je peut pas te dire si ca marche ou pas, mais c'est le meme principe que du dégrupage total donc en principe ca va rouler ...