Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 243 membres enregistrés - 1 902 986 posts - 98 080 topics 21 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Futur abonné (sauf si on me le deconseille..^^) 

ethan62

Inscrit le 17/09/06
Non connecté
  Posté le 17 septembre 2006 - 13 h 48 m 07 s
Bonjour,

Voila,je vais emmenager dans un appart,et j'en profite pour quitter Free pour Neuf.Probleme,je dois reouvrir une ligne telephonique chez FT,donc prendre une abonnement pour m'abonner chez Neuf.Est ce que Neuf permet ensuite de résilier cet abonnement telephonique??si oui,à quel prix??

Merci d'avance..

schoumi

Inscrit le 04/08/06
FAI : Neuf telecom
Modem : TRIO 2
Affaiblissement : Théorique:48db Réel:58dB
Non connecté
  Posté le 17 septembre 2006 - 14 h 41 m 21 s
Si tu choisi le dégroupage totale,le neuf s occupera de résilier ton abonnement gratuitement!FT ne te demandera pas le moindre centimes!Si tu as besoin d'un parrain pou profiter de 15€ de reduction,n hésite pas a me contacter!Si tu a d autre questio hésite pas!

Neuf télecom:
je recoit 1.8M
4.4km du comutateur
peut pas avoir la TV ...snifff....

Denis77

Inscrit le 15/09/06
FAI : Neuf
NRA : LOG77
Modem : Trio3D
Affaiblissement : 64.16 dB
Non connecté
  Posté le 17 septembre 2006 - 19 h 16 m 12 s
Salut,
Si ton appart a deja une ligne FT, tu peux utilise le numero de cette ligne pour t'inscrire.
Si la personne avait fait un dégroupage total et que celui ci à résilié.
( donc plus aucun lien avec FT ). Tu peux essaye de récuperer l'ancien numero FT. ( Sur les derniere facture FT ). Au service commercial neuf on appelle ca le Total sur Total.

Sinon j'ai encore mieux, je me propose de t'offrir le premier mois d'abonnement, ainsi que le rachat de tes frais de résiliation chez ton ancien FAI.

Cordialement (Chargé de Clientèle Neuf-Cegetel)

ethan62

Inscrit le 17/09/06
Non connecté
  Posté le 18 septembre 2006 - 10 h 29 m 02 s

Le 17 septembre 2006 - 19 h 16, Denis77 a écrit :
Salut,
Si ton appart a deja une ligne FT, tu peux utilise le numero de cette ligne pour t'inscrire.
Si la personne avait fait un dégroupage total et que celui ci à résilié.
( donc plus aucun lien avec FT ). Tu peux essaye de récuperer l'ancien numero FT. ( Sur les derniere facture FT ). Au service commercial neuf on appelle ca le Total sur Total.

Sinon j'ai encore mieux, je me propose de t'offrir le premier mois d'abonnement, ainsi que le rachat de tes frais de résiliation chez ton ancien FAI.

Le probleme,c'est que je ne sais pas du tout si l'ancien locataire (parti il y a 7 mois) avait un n° de telephone..Je peux le savoir en branchant un telephone et en essayant d'appeller,c'est ça??
Si il y en a un,je le donne lors de mon abonnement,et si il n'y en a pas,je dois m'abonner chez FT pour la ligne,puis utiliser ce n° pour m'abonner chez Neuf et ensuite,Neuf resilie l'abonnement FT gratuitement..j'ai bien compris??

Et je ne suis pas contre un petit geste commercial... :love:

merci d'avance.. :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par ethan62 le 18 septembre 2006 - 10 h 31.

Denis77

Inscrit le 15/09/06
Non connecté
  Posté le 18 septembre 2006 - 10 h 43 m 50 s
Dans mon service on peut utilisé l'ancien numero FT, si par exemple un client est en dégroupage total chez free et que free lui donne un numéro en 087. Le client perd le numero 01 ** ** ** **.
Mais si le client vient chez nous. On peut utilise l'ancien numéro 01 ** ** ** **.
Je te dis de te renseigne pourquoi? Car ca t'éviterais d'avoir des frais d'ouverture de ligne avec FT.
Si tu es dans le cas ou il y avait deja un numero FT mais qu'il n'est plus actif. Tu seras oblige de prendre l'option ligne avec le Neuf. C'est l'option qui te permet de te passé totalement de FT et aussi d'avoir le tel illimité en fr et int.
Sinon effectivement je ne peux offre que le premier mois et le rachat d'engagement qu'en passant par mon service.

Si tu es interesse laisse moi en message privé le numéro de ta ligne FT si tu arrives a l'avoir, comme ca je fais les tests de débits réel. Un numéro ou je pourrai te joindre entre 17h30 et 20h30 le mardi ou mercredi.
Ainsi que ton nom et prenom que je sache qui demander.

ps: si tu ne recois pas de facture FT, c'est qu'il n'y a plus de numero. Si tu n'arrive pas à retrouver l'ancien, il faut effectivement que tu ouvre une ligne FT avant de t'inscrire.

ethan62

Inscrit le 17/09/06
Non connecté
  Posté le 18 septembre 2006 - 10 h 54 m 07 s
Le moyen de voir si il y a un ancien n° de telephone,c'est bien celui là??

Comment connaître le n° de la ligne résiliée par le précédent occupant ?

Si le précédent occupant ne vous a pas donné son n° de téléphone, vous pouvez brancher votre téléphone sur la prise murale et composer un n°. Un serveur vocal vous indique alors le n° de la ligne du précédent occupant

Une autre question:Combien de Giga pour la Neuf Box avec Disque dur integré??

Denis77

Inscrit le 15/09/06
Non connecté
  Posté le 18 septembre 2006 - 11 h 04 m 11 s
Non si tu branche un tel tu auras rien car la ligne est plus active. Pour connaitre l'ancien numero il suffit juste de regarde sur la facture FT. (si tu arrives à prendre contact avec l'ancien proprio et si celui ci a gardé une facture ou s'en souvient de tete).
La neuf box avec disque dur intégré est a 5€/mois. C'est toujours plus interessant que d'achete un magnétoscope numerique, qui coute actuelement entre 350 et 400. Et qui ne sera garantie qu'un an.
Si tu prend chez neuf la garantie dur toute la durée de la location.

ethan62

Inscrit le 17/09/06
Non connecté
  Posté le 18 septembre 2006 - 11 h 09 m 25 s
Pour l'ancien numero,c'est foutu alors,l'ancien locataire est parti il y a des mois sans laisser de traces.. :hot:

Comment faire pour beneficier du 1er mois gratuitement sinon??
Et quel est le moyen le plus rapide pour s'abonner,par telephone,par internet??

Denis77

Inscrit le 15/09/06
Non connecté
  Posté le 18 septembre 2006 - 12 h 06 m 20 s
Je pense que s'abonner par tel c'est mieux. Pourquoi? Parce que tu peux toujours avoir des précisions sur certain point ou encore poser des questions.
Sinon pour avoir le 1er mois gratuit il faut passé par moi. Autrement dit que je m'occupe de crée ton dossier.
Car en faite en ce moment j'effectue les relances. Les clients qui contacte le 10 99 à qui on envoie le dossier et qui renvoit pas les docs. J'offre le 1er mois pour les clients dans ce cas. Mais sinon j'ai carte blanche pour les connaissances également. ;)

Dans un premier temps cree une ligne FT car tu seras oblige d'avoir un numéro de ligne en passant par moi ou non.

Ensuite envois moi le numéro comme ca je t'effectue les tests de débit réel avec les outils neuf. Laisse moi un numéro ou je pourrai ensuite te joindre entre 17h30 et 20h30. (Hé oui les relances sont effectue que le soir, car le reste du temps les gens sont pas chez eux, boulot etc). Sans oublié le nom et prénom que je sache qui demande.

ethan62

Inscrit le 17/09/06
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2006 - 09 h 27 m 50 s

Le 18 septembre 2006 - 12 h 06, Denis77 a écrit :
Je pense que s'abonner par tel c'est mieux. Pourquoi? Parce que tu peux toujours avoir des précisions sur certain point ou encore poser des questions.
Sinon pour avoir le 1er mois gratuit il faut passé par moi. Autrement dit que je m'occupe de crée ton dossier.
Car en faite en ce moment j'effectue les relances. Les clients qui contacte le 10 99 à qui on envoie le dossier et qui renvoit pas les docs. J'offre le 1er mois pour les clients dans ce cas. Mais sinon j'ai carte blanche pour les connaissances également. ;)

Dans un premier temps cree une ligne FT car tu seras oblige d'avoir un numéro de ligne en passant par moi ou non.

Ensuite envois moi le numéro comme ca je t'effectue les tests de débit réel avec les outils neuf. Laisse moi un numéro ou je pourrai ensuite te joindre entre 17h30 et 20h30. (Hé oui les relances sont effectue que le soir, car le reste du temps les gens sont pas chez eux, boulot etc). Sans oublié le nom et prénom que je sache qui demande.

Voilà,j'ai ma ligne FT (55€ pour rien.. :nrv: ..),je t'envoie tout ça par MP.. :jap:

ethan62

Inscrit le 17/09/06
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2006 - 10 h 24 m 38 s
Ce matin,coupue de telephone pendant 2H00..Serais-je dejà dégoupé??ça me parait vraiment tres rapide,je n'ose mêmepas y croire... :hot:

PS:J'ai eu Denis 77 au tel,et il est :yes: ..ça change des baltringues de la hotline de Free qui repetent constamment la même chose..(et des conneries en plus..)

Denis77

Inscrit le 15/09/06
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2006 - 11 h 10 m 48 s
Merci ethan62 de montré le serieux et la compétitivité de l'equipe Neuf ;)

ethan62

Inscrit le 17/09/06
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2006 - 11 h 54 m 23 s
8 jours pour recevoir la 9box et debit max a la place d'un acces bas debit..bravo.. :yes:

Par contre,petit probleme,je n'ai plus le telephone,y'a une option a activer pour l'avoir?? :chepa:

edit:je n'apas la tele non plus.."votre connexion TV est en cours d'activation"..ça prends combien de temps en general??

Message édité 1 fois, la dernière par ethan62 le 05 octobre 2006 - 12 h 53.

Denis77

Inscrit le 15/09/06
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2006 - 12 h 50 m 36 s
Pas de téléphone, c'est a dire que le telephone branche sur le modem n'a pas de tonalité?
Sinon la diode TEL du modem est allumé?

ethan62

Inscrit le 17/09/06
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2006 - 12 h 56 m 19 s
La diode est bien allumé,mais la tonalité du telephone est continue,et quand je m'appelle,ça ne sonne pas..et je ne peux pas appeller non plus.. :chepa:

Denis77

Inscrit le 15/09/06
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2006 - 13 h 24 m 16 s
Tu n'as pas la tonalité 3 tons?
Si c'est le cas j'avoue la ne pas comprendre.

ethan62

Inscrit le 17/09/06
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2006 - 13 h 32 m 20 s
J'ai un cycle 2 bips aigus tres courts,et un grave plus long (4-5 secondes).. :???:

edit:il n'y a rien a modifier dans mon compte sur neuf.fr??

Message édité 1 fois, la dernière par ethan62 le 05 octobre 2006 - 13 h 34.

Denis77

Inscrit le 15/09/06
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2006 - 14 h 07 m 45 s
Sur le cd d'installation, quand tu effectue l'installation tu a une demontration de la tonalité 3 tons. Dis moi si c'est celle la que tu entend.

beuz29

Inscrit le 19/09/06
NRA : BRC29
Modem : 9-box Trio3D | 9TV HD
Affaiblissement : 12,35 dB théorique | 20dB réel
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2006 - 14 h 23 m 28 s
salut moi j'ai branché mon tel sur la prise de la neuf box...quand il est branché et raccroché la led n'est pas allumée, quand je m'appel ca ne sonne pas non plus comme toi ethan, mais quand j'appelle sur mon portable ca appel et si je refuse l'appel et que j'ai mon rep, la led ne s'allume pas non plus...pour ce qui est de la tonalité elle est continue, comme celle de FT...et je n'ai pas de tonalité 3 tons, sauf si je fait un test téléphone dans l'interface de la neuf box...

merci de signer ces petitions !!
http://www.petitiononline.com/nasn9tv/petition.html
http://www.pacte-ecologique-2007.org

Denis77

Inscrit le 15/09/06
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2006 - 14 h 33 m 39 s
Si pas de led Tel ca veut dire que le service téléphonie n'est pas encore activé. A confirmer au service technique.
Je sais que pour ma part ca a pris 3 jours a rajouter ce service une fois que toute était mis en place.

1,2,3,4,5,6,7 | Suivant