Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 243 membres enregistrés - 1 902 986 posts - 98 080 topics 14 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Offre neuf box 34.90€ ? besoin d'infos, je comprend pas 

DEDEL

Inscrit le 27/09/06
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2006 - 15 h 35 m 40 s
J ai été sur le site de neuf j ai fait le test de ma ligne et j ai droit à l'offre neufbox à 34.90€

qui comprend internet illimité + tel illimité + pas d'abonnement France Telecom à régler

alors que je ne suis pas en zone dégroupée je souhaiterais savoir si cette offre est fiable?

Si quelqu'un est abonné à cette offre merci de me tenir au courant

Denis77

Inscrit le 15/09/06
FAI : Neuf
NRA : LOG77
Modem : Trio3D
Affaiblissement : 64.16 dB
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2006 - 22 h 55 m 52 s
En gros avec cette offre plus de ligne FT donc on peut un peu comparé cette offre a l'offre dégroupage total.

Sinon au niveau des feedback je laisse les autres membres te donner leur impression.
Pour ma part je suis en 512k + préselection + tel ill sans option ligne.
Tout fonctionne bien chez moi.

Si tu es interesse fais moi signe, je t'offre le premier mois ainsi que la prise en charge des frais de résiliation.

jdut

Inscrit le 05/03/06
FAI : Neuf ha non free maintenant
NRA : CAL33
Modem : freebox en attente
Affaiblissement : 29 dB
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2006 - 07 h 57 m 16 s
Salut

il s'agit de l'offre de degroupages total ( resiliation de la ligne FT) en zone non dégroupée

Ca marche partout en France meme dans le trou du cul du monde à deux conditions :

1) la ligne doit présenter un affaiblissement inférieur à 60 dB ( tout le monde aura compris que c'est à cause de la téléphonie illimitée )

2) le central dont depend la ligne doit etre en ADSL max sinon c'est pas possible

Justement en parlant de trou du cul du monde , j'en reviens à ma ligne
Voici les données de mon central

http://www.degroupnews.com/reseau/dep33/PYB33.html

c'est bien marqué en adsl max et tt le monde m'a dit "bah c'est une erreur il doit pas etre en adsl max ton central sinon t'aurais mieux que 2M° ... "

Sauf que ... j'ai droit à l'offre à 34.9€ de chez neuf

ALors c'est quoi ce bordel :nrv:

lol :lol:

Y'a pas un mec de FT qui pourrait me dire a quoi rime cette histoire ??

Amicalement , jéjé

Denis77

Inscrit le 15/09/06
FAI : Neuf
NRA : LOG77
Modem : Trio3D
Affaiblissement : 64.16 dB
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2006 - 09 h 09 m 40 s
Neuf ne propose l'offre 100% neuf box qu'au client dont la ligne supporte plus de 1Mega.
Comme jdut l'a dit cette offre marche tres bien ;)

Si tu es interesse, je peux t'offrir le 1er mois gratuit ainsi que la prise en charge des frais de résiliation. Laisse moi ton numéro ainsi que le nom et prénom en message prive pour que je sache qui je dois demande.