Petite histoire et grands déboires;
- le 04/09/06, je souscrit à l'offre 100% neuf Box par internet (je suis déja client pour l'ADSL et la préselection téléphonique).
- le 08/09/06, le site indique que la construction de mon accès est commencé et je reçoie ma neuf box quelques jours plus tard.
- le 21/09/06, ma ligne téléphonique est coupée.
- le 25/09/06, premier appel au service "commercial" ; pas d'informatique, donc pas de réponse
- le 27/09/06, j'envoie un mail expliquant mon problème,
- le 27/09/06, deuxième appel; "mon abonnement sera activé dans 72 heures maximum"
- le 02/10/06, troisième appel; "mon abonnement sera activé dans les 24 prochaines heures"
- le 04/10/06, courrier en recommandé pour réclamation, copie à l'ART.
- le 05/10/06; quatrième appel;"tout sera réglé le lendemain"
- le 06/10/06; cinquième appel; "moi, je ne donne pas de délai"
- le 11/10/06; mail à l'ART qui me réponds qu'ils prendront contact avec le FAI malgré que cela ne soit pas dans leurs habitudes.
- le 17/10/06; un technicien de neuf me contact; "vérifications banales de mon branchement, RAS"
- le 18/10/06; un technicien de neuf me contact; "Ca ne marche toujours pas?, je vous rappelle demain"
- le 19/10/06; un technicien de neuf me contact; "C'est un problème technique, vous n'êtes pas le seul" Je suis très rassuré!!!!!
Nous sommes le 21/10/06, la petite plaisanterie m'a couté 72€ de communication à la soit disant "hot line" et 29 jours de coupure téléphonique (et ce n'est sans doute pas fini).
Entretemps, ils m'ont envoyés des bons de parrainage, j'ai comme tout le monde quelques ennemis, mais tout de même , restons humains.
Je vous tiendrai au courant de mes futurs déboires, à moins que ma ligne ADSL ne subisse le même sort.
A+