Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 047 membres enregistrés - 1 896 683 posts - 97 418 topics 30 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Configuration du wifi 

renaudd

Inscrit le 26/10/06
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2006 - 17 h 57 m 51 s
Bonjour à tous, voila mon probléme est que, je précise que j'ai un ordi portable équipé wifi, lorsque je configure ma connection wifi, le logiciel de neuf me dit qu'il ne détecte pas la neuf box, même avec la clé usb wifi de neuf, alors que je peut quand même me connecter en wifi mais seulement avec la clé de neuf et pas avec mon ordi directement! Comment faire?? Je voudrais me connecter avec l'adaptateur de l'ordi et pouvoir terminer ma configuration.
Merci

sebcbien

Inscrit le 07/11/06
FAI : neuf
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2006 - 18 h 07 m 31 s
bonsoir,
j'ai eu le meme probleme sur mon portable avec le kit de connection, j'ai pu me connecté sans le kit en manuel avec les identifiant de la neuf box

renaudd

Inscrit le 26/10/06
Non connecté
  Posté le 16 novembre 2006 - 16 h 27 m 17 s
Merci de ta réponse, d'autres solutions???

tumvoa

Inscrit le 02/11/06
Non connecté
  Posté le 18 novembre 2006 - 09 h 43 m 36 s
pour te connecter avec ton centrino (ou autre) sur la borne wifi de ton routeur, desinstalle le kit neuf et passe par ta connexion reseau sans fil de windows, au pire tu rentre dans ton protocole tcp/ip ton adresse ip et celle deu routeur sans oublier les adresses dns. Verifie aussi que ton centrino soit à jour.

artemidore

Inscrit le 26/10/06
Non connecté
  Posté le 30 novembre 2006 - 13 h 42 m 30 s
Bonjour j'ai branche ma 9box hier soir,meme probleme et j'ai du configurer en manuel avec l'aide de la hotline.
Je vais voir aujourd'hui les inconvenients du procede ( diagnostic, reglages, maintenance).
Ou en es tu depuis ton installation.?

renaudd

Inscrit le 26/10/06
Non connecté
  Posté le 30 novembre 2006 - 16 h 54 m 22 s
Ben moi depuis j'ai rééssayé plusieur fois d'installer la configuration mais sans succé (toujours un probléme au niveau de la détection automatique du wifi, que ce soit par le wifi de l'ordi ou avec la clef neuf...). Donc j'ai viré le logiciel fourni par neuf et j'ai réussi à capter le wifi, sans la clef usb de neuf, en utilisant le logiciel spécifique à ma carte réseau et pas le systéme de détection du wifi de windows qui apparaissait par défaut!! Mais bon le probléme c'est que je ne peut pas mettre de code sur mon wifi, par exemple, mais bon je m'en fou parce de toute façon je n'ai pas de voisin pour utiliser mon réseau! Bonne chance à toi pour ta config.

artemidore

Inscrit le 26/10/06
Non connecté
  Posté le 02 décembre 2006 - 10 h 06 m 21 s
au niveau de la config en manuel via windows , j'ai proteger la connection avec la clef wep .
Incapable de me rappeler ou je suis allé la pecher..
Bon pour la config manuel, mais quid des fonctionnalites du cd rom .?