Salut a tous voila jexplique mon soucis jai souscrit chez 9telecom en ayant au préalable acheté le modem trio3d a carrefour ,jai bien evidement tester mon numero sur le site de neuf pour savoir si javais acces au degroupage totale ,ca ma indiqué que oui,sauf pour la tv donc jai appellé neuf pour prendre le 100 pour cent neuf box a 29 euros par mois la personne au bout du fil ma certifier que jaurais au minimum 2megas jusqua 8mega ,cela ma paru correct donc il valide mon inscription je recois mes identifiant le 16 novembre puis jinstalle mon modem avec le telephone illimité mais rien je me dit que cest normal le temps quils installe ma ligne je n'y est pas acces desuite,nous sommes le 29 et jai vu que la ligne etait syncronisé tout fonctionnent correctement voyant adsl allumés etc, jai choisi le branchement par ethernet puis le clou du spectacle tenez vous bien je teste ma connection je suis a 56 k oui 56k ,jai immediatement appeller le service technique et là jai etait prit dun fou rire le type me dit que je suis a 7 mega en effet je download a 10 ko par seconde je crois quil vont se faire beaucoup dargent chez neuf ma question est la suivante ya til des reglage a faire dans le modem car là je suis desespéré aider moi pitié!!! merci davance