Bonjour, à tous
un petit renseignement.
Voici le courrier que je vient de recevoir ce matin.
J'ai regardé surl e site, ma ligne est en construction 19 JOURS.
Je voudrais savoir s'il faut que je résilie ORANGE maintenant ou attendre que le changement de ligne Tél. soit fait par NEUF TELECOM.
Si je coupe maintenant je n'ai plus rien et je m'en sert beaucoup car j'ai un club de VTT.
Autre question:
Est t'il possible de crér une adresse MEL avec LE NEUF avant d'avoir reçu la NEUFBOX.
Cela me donerai la posibilité de noter sur nos anciens site orange ma nouvelle adresse Mel.
Copie du courrier NEUF TELECOM
objet :
Votre demande concernant l'offre Haut Débit neuf telecom
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'offre Haut Débit de neuf telecom.
Comme nous vous l'avons indiqué lors de notre précédent contact vous pouvez bénéficier de notre opération
spéciale de reprise de l'engagement.
Aussi, afin de pouvoir traiter rapidement votre demande, nous vous remercions de nous adresser le coupon ci-joint,
accompagné d'une COPIE DE LA FACTURE DE CLOTURE de votre précédent fournisseur d'accès Internet ou
de France Telecom mentionnant les FRAIS LIES A LA RUPTURE DE VOTRE ENGAGEMENT (accès Internet
ou abonnement téléphonique).
Ces éléments sont à retourner dans l'enveloppe ci-jointe.
Une fois ces 2 documents reçus, nous ferons notre maximum pour traiter votre demande dans les plus brefs délais
et déduire de votre prochaine facture Internet le montant de votre engagement à concurrence de 100 euros TTC.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'assurance de nos meilleures salutations.
Armelle BALENCEU
Directeur Relation Client
merci de votre réponse.
ALEX14