Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 743 membres enregistrés - 1 887 654 posts - 96 550 topics 14 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Pour DENIS 77 

Tarbosch

Inscrit le 23/10/06
FAI : CI
NRA : EQU57
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2006 - 18 h 27 m 09 s
Monsieur,
Je me permet de vous écrire un topic plutot que par MP, afin de rendre public la chose.
Grace à vous, le 5 nov, je m'abonne chez Neuf . Alors que vous m'annoncez un délai de 2 à 3 semaine pour l'activation, elle se fait 4 semaine plust tard.
De plus, vous m'annonciez 4 méga, or pour l'instant je n'ai que du 5 K, et ce n'est pas une faute de frappe, je dis bien du 5K.
Je viens de passer 1 heure avec vos collègues du service technique et ils m'affirment, qu'il ne peuvent pas augmenter mon débit ADSL. Alors que je ne demande pas à l'augmenter mais plutot à l'avoir. (Je me serai meme contenté de 3 méga)
Ils ont bien essayé de me mettre en défaut en pretextant une mauvaise config de mes PC, j'ai donc essayer sur un PC vierge, et rien n'y fait.
Et comble du comble quand j'arrive à avoir le service client pour la résiliation, on me raccroche au nez.
Je partais de chez club internet pour ces raisons peu cavalières, mais la je suis reservie.
Bravo;

Donc, je vous propose de m'appeler afin de régler ça.
N'ayant aucune réponse de votre part ou de neuf , je me verrai dans l'obligation résilier vos services (non respect du contrat), Et je permettrai également de bloquer mes comptes afin qu'aucun paiement ne soit effectuer. Dans ce cas la, et afin de ne pas passer pour un voleur, le modem se tiendrat à votre disposition pour un eventuel enlevement par vos soins.

Un futur désabonné

spike47

Inscrit le 20/11/06
FAI : Neuf
NRA : CAT47
Modem : Trio 3D
Affaiblissement : 2.89 dB 4.39dB réel
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2006 - 18 h 41 m 09 s
ba pas d acces au net pas de facture logique apres c vrai que 9 passe une "mauvaise passade" enfin... a qd un bon service pour les client en ND j vé resilier aussi :D

thibault64

Inscrit le 22/05/06
FAI : Neuf & Free
NRA : VAL77 & COM12
Modem : DWB 200 & Freebox V4
Affaiblissement : 55db & 25db
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2006 - 18 h 52 m 02 s
1)Peut etre que votre acces adsl n'est pas finalisé et que donc le debit est particulierement bas (dans ce cas le service technique ne peut rien faire à distance, ce qui a l'air d'etre votre cas)
2)Si vous bloquer vos compte Neuf récuperera quand même son argent car le service des recouvrements s'occupera de vous (c'est arriver a un de mes collègues, et ils l'ont pas louper !!!)
3)La résiliation n'est éffective que lors de la réception du modem par Neuf Telecom (un enlevement par Neuf ne pouvant se faire vu que le service de retour ce situe en région parisienne)
rélisilié coute globalement 45+10=55 € frais de résiliation+frais de retour du modem (peuvent s'ajouter des frais de reconstrution de ligne si dégroupage)

Ne voyait aucune austlité dans mes propos, c'est a titre informatif ;)
Bon courage en tout les cas

Message édité 1 fois, la dernière par thibault64 le 01 décembre 2006 - 23 h 52.

Thibault64, à votre service ;)

Denis77

Inscrit le 15/09/06
NRA : LOG77
Modem : Trio3D
Affaiblissement : 64.16 dB
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2006 - 21 h 40 m 20 s
Thibault à effectivement raison de toute facon, tant que ta ligne n'est pas totalement finalisé. Il sera impossible de dire que tu aura précisement un débit X ou Y.
De plus ils est impossible au ST de faire quoi que se soit tant que la ligne n'est pas définitivement achevée.

Le probleme est que si tu bloques l'autorisation de prélevement, tu vas te mettre Neuf à dos.
Car de toute facon, légalement tu ne pourras pas parlé de service non rendu. Pour preuve, ils te disent que la ligne n'est pas finalisée. Ici tu risque de te crees des problèmes plus qu'autre chose. (argent recuperé, fiche comme mauvais payeur,...).

Un conseil, pour parle de non repect du contrat. Si tu veux partir libre à toi. Mais fais le quand ils auront finalisé la chose, et lorsque le service ne sera réelement pas rendu. ( Debit 5k, coupure d'une semaine,...)
Au moins tu n'auras pas à leur donner 45€.

Entre nous, tu devrais laissé ca se faire. Et rappelle afin de demande un geste commercial en retour pour le délais. Tu penses que ca ne serait pas plus interessant que de te crée des problemes?

Message édité 2 fois, la dernière par Denis77 le 01 décembre 2006 - 21 h 42.

Tarbosch

Inscrit le 23/10/06
Non connecté
  Posté le 02 décembre 2006 - 08 h 50 m 38 s
Vous avez peut etre raison, je devrai attendre. Ce qui m'embete, c'est que le problème que je rencontre maintenant (très faible débit + coupure, ...) je l'avais déjà chez club internet, et je penser qu'en passant en dégroupé je ne l'aurais plus
Je vais patienter
On verra bien par la suite

Denis77

Inscrit le 15/09/06
Non connecté
  Posté le 02 décembre 2006 - 08 h 56 m 00 s
Patiente et demande un geste commercial pour la lenteur de la mise en place etc.

Tarbosch

Inscrit le 23/10/06
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2006 - 16 h 15 m 20 s
En regardant un peu plus près le web, je viens de constater que je ne suis pas seul à avoir ce genre de problème sur ma région sur ce forum :http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=33029&st=0 , plusieur personnes ont le même problème que moi.
C'est anormal de la part de neuf, de laisser le problème non régler.
La mise en demeure est proche

djonky51

Inscrit le 16/10/05
Modem : neuf box fast
Affaiblissement : 8.34 db
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2006 - 16 h 20 m 37 s
oula pas forcement tres rassurant
quand on veut quitter club internet pour neuf
mais bon d u autre coté ça ne peut pas etre pire pour moi

courage a vous en tout cas

Tarbosch

Inscrit le 23/10/06
Non connecté
  Posté le 27 décembre 2006 - 14 h 39 m 55 s
Bientot 1 mois et le pb n'est toujours pas régler et vos collégues de neuf continue à mettre en doute ma configuration malgré que j'ai 3 PC avec des config totalement différentes.
Je vais résilier mon abonnement et bloquer tous paiement

pomme38

Inscrit le 29/12/06
Modem : Trio 3D
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2006 - 15 h 52 m 09 s
J'ai eu ce même genre de pbs avec AOL il y a 2 ans avant de m'inscrire chez Neuf.
Resultat des courses j'ai fait appel à UFC-Que choisir, cela m'a couté la somme de 26 euros pour l'abonnement, mais l'important c'est que AOL m'a remboursé la totalité de mon abonnement, les frais de retour du modem, ainsi que les frais télphoniques avec le service hotlines, alors plutôt que d'attendre des mois et des mois sans réponses, il vaut peux être mieux agir différement.
Actuellement je me demande si moi aussi, je ne vais pas quitter Neuf, attendu que je ne peux pas avoir non plus la connexion pour le télé, malgres mon dégroupage total.
Je me rend compte que se soit chez n'importe quels opérateurs actuellement l'abonement à soit disant 29.90€ tous compris, c'est de la publicité mensongére ou de l'escroquerie purement et simplement

ptiloulou

Inscrit le 29/12/06
FAI : N9UF
NRA : ROM35
Modem : Fast 3302
Affaiblissement : 24.09 dB
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2006 - 18 h 32 m 54 s
hgggggggggggggggggggggggg

ptiloulou

Inscrit le 29/12/06
FAI : N9UF
NRA : ROM35
Modem : Fast 3302
Affaiblissement : 24.09 dB
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2006 - 18 h 33 m 22 s
oupss désolé, mauvaise manip' !

Denis77

Inscrit le 15/09/06
Non connecté
  Posté le 30 décembre 2006 - 23 h 26 m 54 s
Tarbosch:
Des nouvelles?

pomme38 :
Si tu regardes bien les pubs il y a toujours quelque chose d'inscrit en petit. Donc apres ...