Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 641 membres enregistrés - 1 883 896 posts - 96 205 topics 46 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Neuf = Foutage de gueule = Menteur 

marc_72

Inscrit le 20/12/06
Non connecté
  Posté le 20 décembre 2006 - 15 h 11 m 54 s
Suite à une ERREUR DE LEUR PART, neuf m'a coupé internet et le téléphone fixe : j'étais en 100% neuf box

J'ai eu beau envoyer une cinquantaine de mail (restés sans réponse)
Passer une multitude d'appels à 0,34€/min, je ne suis jamais tombé sur une personne compétente :
- Aucune personne ne disait la même chose
- certaines ne savaient pas se servir de leur programme
- d'autres parlaient à peine français (ce qui facilitait encore moins la tache)

Et les réponses qu'on pouvait me donner :
"Monsieur vous être résilié au revoir !"
" Je ne peux rien faire monsieur, appeler le service client monsieur"
" Je ne peux rien faire monsieur, appelez le service technique monsieur"
"Je ne peux rien faire monsieur appelez le service commercial"
"Monsieur j'examine votre dossier et je vous rappelle" (on me rappelait jamais)

enfin on use le client pour qu'il en ait marre + on se fait de l'argent sur son dos avec le numéro surtaxé
on règle en aucun cas son problème
c'est vraiment scandaleux d'avoir ce type de réponse pour un service qu'on paie 0,34€/min
On peut même appeler ça de l'ARNAQUE

Après toutes ces tentatives veines,
un dernier appel daté du 20 novembre me dit :
"c'est bon, votre compte est en procédure de REACTIVATION RAPIDE"
"ce n'est plus la peine de nous rappeler, nous avons bien pris en compte toutes vos plaintes (appels, mails) , une procédure de réactivation est lancée et d'ici 2 à 3 semaines vous recevrez un courrier."

1 MOIS APRES le 19 décembre vu qu'internet et mon téléphone n'étaient toujours pas revenu et que j'avais reçu AUCUNE NOUVELLE de leur part,
je me permets donc de leur téléphoner une fois de plus à 0,34€/min, et là j'apprends que mon compte est supprimé et que RIEN n'a été fait :
- qu'aucune procédure de réactivation n'a été lancée !
- qu'il est impossible de le réactiver, car plus de ligne France télécom (vu que neuf me l'a supprimé)
- que je dois me réinscrire et rouvrir une ligne chez France télécom

donc je constate qu'on m'a vraiment pris pour un con lorsqu'on m'a dit le 20 novembre qu'on me réactivait mon compte et que surtout LA PERSONNE DE CHEZ NEUF M'A MENTI !!

C'est quand même une honte qu'on nous raconte n'importe quoi, qu'on nous mente.

Enfin ce que j'ai compris ce jour là,
C'est que lorsque que vous avez un problème avec Neuf, vous avez beau appeler, envoyer des mails
Le service client en a vraiment RIEN A FOUTRE DE VOUS !!!
On vous dit n'importe quoi ! On vous ment ! on ne répond pas à vos mails …

seve020

Inscrit le 31/08/06
FAI : neuf
NRA : JAU72
Modem : FB V5 HD Freeplug
Affaiblissement : 25.38 db theorique ( arcep )
Non connecté
  Posté le 20 décembre 2006 - 15 h 25 m 22 s
bonjour

drniere tentative pour resoudre ton probleme , postes ici : http://www.n9ws.com/forum/viewforum.php?f=21&sid=b376986ca8aff2284d2c2b0ffb34fbf3
il y a des hotliners de chez 9 benevoles qui peuvent te renseigner et agir . Par contre il faut au prealable t inscrire . Postes ton message en mettant tes references client et mac de ton modem . En restant calme te poli , ca aide pour une reponse et ton probleme sera peut etre resolu. Tout au moins tu auras des reponses a tes questions. voilà . :)

1692 m
100% freebox
Le Mans

baal12

Inscrit le 04/08/06
FAI : Neuf
Modem : NB4
Non connecté
  Posté le 28 décembre 2006 - 23 h 11 m 17 s
si ton blem n'est pas résolu envoi ton um en privé je regarderai se qu'il se passe Cordialement

florent060

Inscrit le 29/12/06
FAI : Orange
NRA : CRE60
Modem : LINKSYS
Affaiblissement : 8 db
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2006 - 14 h 38 m 37 s
Bonjour,

J'en sort de NEUF et je peux te confirmer que du Foutage de gueule il n'y a que ça. Les hotliners du call center sont rarement compétents, j'en ai même eu qui ne savaient ce que c'était un DSLAM !!!!!!!

c'est du très grand n'importe quoi. C'est vrai qu'il y a des personnes compétentes sur le forum NEUF et en plus ils sont bénévôles mais je crois qu'ils sont bien seuls. Les services techniques derrière ne suivent pas.

cdrc51

Inscrit le 26/08/06
NRA : pas38
Modem : neufbox v4 +neuf tv hd
Affaiblissement : 12.735dB
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2006 - 18 h 36 m 19 s
je te rassure, chez les autre cest parreil, jesuis chez aol , et quand je me suis abonner , il ont mis plus d'un mois a me dire que ma connection seras activer demain , a la fin il a fallutque je les menace de partir et de reclamer des dommage et inteet pouir tous les frais pour que le lendemain , comme par hazard j'avais l'adsl, quand j'ai reclame les frais pour les appel ,le service commecial ma renvoyer vers le service technique,en me disans comme meme que chez aol ont ne fait pas de geste comercial,et que ces de ma faute si j'ai eux des frait d'appele vers le numeros surtaxe, sur la quantiter d'operateur embocher dans toute les hotline , quelque un sont competent , mais le poursantage ne dois pas etres tres elever, i tu va chez fres sa ceras pareil , alice parmit les copan qu'il l'on tous le mondes sans plein (probleme techniques tres courant et technitiens tres incompetant), darty et orange ont l'avntage d'avoir des magasin ou ont pour aller voir mais a savoir si il nous renvoyes pas sur la hotlines? de toutes facon on est bon qua payer

marc_72

Inscrit le 20/12/06
Non connecté
  Posté le 30 décembre 2006 - 17 h 20 m 03 s

Le 20 décembre 2006 - 15 h 25, seve020 a écrit :
bonjour

drniere tentative pour resoudre ton probleme , postes ici : http://www.n9ws.com/forum/viewforum.php?f=21&sid=b376986ca8aff2284d2c2b0ffb34fbf3
il y a des hotliners de chez 9 benevoles qui peuvent te renseigner et agir . Par contre il faut au prealable t inscrire . Postes ton message en mettant tes references client et mac de ton modem . En restant calme te poli , ca aide pour une reponse et ton probleme sera peut etre resolu. Tout au moins tu auras des reponses a tes questions. voilà . :)

Le 28 décembre 2006 - 23 h 11, baal12 a écrit :
si ton blem n'est pas résolu envoi ton um en privé je regarderai se qu'il se passe Cordialement

Merci pour votre aide !
Normalement on s'occupe de moi sur "sosinternautes"
http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?s=958f7bc966e68a500fa5ff8084daad1f&showtopic=11594

Thank's !
Marc

seve020

Inscrit le 31/08/06
NRA : JAU72
Modem : FB V5 HD Freeplug
Affaiblissement : 25.38 db theorique ( arcep )
Non connecté
  Posté le 30 décembre 2006 - 21 h 19 m 25 s
bonsoir

je te souhaite bonne chance pour que tes problemes se resolvent .... :)

1692 m
100% freebox
Le Mans