Suite à une ERREUR DE LEUR PART, neuf m'a coupé internet et le téléphone fixe : j'étais en 100% neuf box
J'ai eu beau envoyer une cinquantaine de mail (restés sans réponse)
Passer une multitude d'appels à 0,34€/min, je ne suis jamais tombé sur une personne compétente :
- Aucune personne ne disait la même chose
- certaines ne savaient pas se servir de leur programme
- d'autres parlaient à peine français (ce qui facilitait encore moins la tache)
Et les réponses qu'on pouvait me donner :
"Monsieur vous être résilié au revoir !"
" Je ne peux rien faire monsieur, appeler le service client monsieur"
" Je ne peux rien faire monsieur, appelez le service technique monsieur"
"Je ne peux rien faire monsieur appelez le service commercial"
"Monsieur j'examine votre dossier et je vous rappelle" (on me rappelait jamais)
enfin on use le client pour qu'il en ait marre + on se fait de l'argent sur son dos avec le numéro surtaxé
on règle en aucun cas son problème
c'est vraiment scandaleux d'avoir ce type de réponse pour un service qu'on paie 0,34€/min
On peut même appeler ça de l'ARNAQUE
Après toutes ces tentatives veines,
un dernier appel daté du 20 novembre me dit :
"c'est bon, votre compte est en procédure de REACTIVATION RAPIDE"
"ce n'est plus la peine de nous rappeler, nous avons bien pris en compte toutes vos plaintes (appels, mails) , une procédure de réactivation est lancée et d'ici 2 à 3 semaines vous recevrez un courrier."
1 MOIS APRES le 19 décembre vu qu'internet et mon téléphone n'étaient toujours pas revenu et que j'avais reçu AUCUNE NOUVELLE de leur part,
je me permets donc de leur téléphoner une fois de plus à 0,34€/min, et là j'apprends que mon compte est supprimé et que RIEN n'a été fait :
- qu'aucune procédure de réactivation n'a été lancée !
- qu'il est impossible de le réactiver, car plus de ligne France télécom (vu que neuf me l'a supprimé)
- que je dois me réinscrire et rouvrir une ligne chez France télécom
donc je constate qu'on m'a vraiment pris pour un con lorsqu'on m'a dit le 20 novembre qu'on me réactivait mon compte et que surtout LA PERSONNE DE CHEZ NEUF M'A MENTI !!
C'est quand même une honte qu'on nous raconte n'importe quoi, qu'on nous mente.
Enfin ce que j'ai compris ce jour là,
C'est que lorsque que vous avez un problème avec Neuf, vous avez beau appeler, envoyer des mails
Le service client en a vraiment RIEN A FOUTRE DE VOUS !!!
On vous dit n'importe quoi ! On vous ment ! on ne répond pas à vos mails …