Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 064 membres enregistrés - 1 896 989 posts - 97 457 topics 25 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

ça fait peur 

diver37

Inscrit le 29/12/06
FAI : neuf
NRA : LAU18
Modem : 9 box V 4
Affaiblissement : 31.28 dB
Non connecté
  Posté le 07 février 2007 - 12 h 34 m 34 s
Reprise du message précédent :

:hello: mais tu sais j'en n'ai rien à faire d'avoir la neuf truc ... vendredi cela fera un mois qu'elle est chez moi, bien au chaud et ne servant à rien ... à part me faire enrager tous les soirs en rentrant de ne pas voir le voyant adsl ...

thibault64

Inscrit le 22/05/06
FAI : Neuf & Free
NRA : VAL77 & COM12
Modem : DWB 200 & Freebox V4
Affaiblissement : 55db & 25db
Non connecté
  Posté le 07 février 2007 - 14 h 26 m 00 s
comme je te pleint, putin c'est inadmisible cette lenteur...

Thibault64, à votre service ;)

diver37

Inscrit le 29/12/06
Non connecté
  Posté le 17 février 2007 - 14 h 40 m 20 s
j'enrage ... d'autant qu'effectivement j'ai eu confirmation que ma ligne (chez moi) ne pouvait accepter l'adsl ...
les travaux ont été réalisés en début de semaine dernière et je n'ai toujours pas eu de courrier de confirmation d'ouverture de ligne, ni même d'information sur le site qui reste bloqué à 19 jours alors que j'en suis à 1 mois et demi d'attente depuis que Denis m'a appelé ... bref, j'enrage contre Denis ... qui fait bien son boulot de vente ... mais ensuite ... plus rien ... Je ne rentrerai pas dans le jeu d'appeler pour savoir ... une éventuelle date ... si je n'ai pas internet d'ici la fin du mois, c'est auprès d'une association bien connue que je vais aller me plaindre ...
ah elle est belle la technologie ... qd elle ne sert à rien et qd les vendeurs vendent sans s'occuper de suivi de clientele ...

diver37

Inscrit le 29/12/06
Non connecté
  Posté le 22 février 2007 - 00 h 00 m 25 s
:tut: Voilà ! Enfin sur le web, et de chez moi ... Ce midi en rentrant tous les voyants étaient allumés ... Sans attendre la lettre de confirmation, je me suis lancée et oh miracle ça fonctionne ... Mais quand même 1 mois et 18 jours d'attente ... Si Denis m'avait écouté les techniciens seraient intervenus + vite sur ma ligne qui j'insiste était bien incompatible avec l'adsl ...
Par contre avec le cdrom, je n'arrive pas à configurer le wifi qui fonctionne comme ça juste avec la configuration de ma carte wifi interne ... et les identifiants que j'ai reçus avec la box. Des que je tente de faire reconnaître ma carte (une Intel® PRO/Wireless 2200BG) d'origine sur un toshiba satellite ça plante... Le logiciel de 9 n'arrive pas à reconnaître la borne wifi du pc ...
Je ne suis pas experte, même si je bidouille un peu ... Je lance un sos ... Car sans cette config, je n'ai pas accès à des données du style vtesse de connection (le logiciel me dit que la config de la neuf box est inachevé) ...
Comment faire en simple ?
Merci de vos réponses
soph'

thibault64

Inscrit le 22/05/06
FAI : Neuf & Free
NRA : VAL77 & COM12
Modem : DWB 200 & Freebox V4
Affaiblissement : 55db & 25db
Non connecté
  Posté le 22 février 2007 - 08 h 55 m 30 s
ba moi je préconise généralement de laisser windows configurer le wifi tout seul (avec le service pack 2) car le logiciel de Neuf reconnait pas beaucoup de cartes :(
Si tu veut des informations comme la vitesse de connexion je te conseille d'aller dans l'interface d'administration de ta box à l'adresse: 192.168.1.1 puis d'entrer comme utilisateur: admin et comme motdepass: admin, et après tu aurra accès à toutes les infos que poura te donner le modem.

Voila je sais ma solution n'est pas la meilleur, mais elle reste quand même la plus simple, parce que ce cd d'installation, quel merde !, pardonné l'expression :lol:

Message édité 2 fois, la dernière par thibault64 le 22 février 2007 - 08 h 58.

Thibault64, à votre service ;)

diver37

Inscrit le 29/12/06
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 13 h 09 m 23 s
Merci Thibault de ton conseil, j'ai déjà été sur l'interface de la neuf box, mais par soucis de simplicité, je voulais utiliser la config de neuf comme je le faisais avec wanadoo ... bref, pour le moment, comme tu le dis, c'est windows qui gère la connection ... en mode manuel ... et ça fonctionne bien ... j'atends maintenant que le voyant tv s'allume pour voir ce que donne mon débit avec la tv et la connection adsl ...
le mieux, pour une utilisation sans soucis c'est bridge ou routeur ?
si tu as d'autres renseignement c'est avec plaisir que je les prends !
soph'

Message édité 2 fois, la dernière par diver37 le 28 février 2007 - 13 h 22.

diver37

Inscrit le 29/12/06
Non connecté
  Posté le 18 mars 2007 - 19 h 55 m 58 s
:hello: Décidément, que de surprises ... Je n'avais surtt pas demandé le DT et on m'y colle de force ... C'est dingue tout de même d'agir de la sorte ! Et en + ma ligne adsl ne tient qu'à un fil : dehors, sans gaine et à hauteur d'homme ... Si qq'un tire dessus je n'ai plus d'adsl ... Et comme on m'oblige le DT, si plus de ligne adsl plus de tel fixe ! C'est vraiment du n'importe quoi NEUF ! J'aurai du me méfier de Denis ! :nrv:

Precedent | 1,2