Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 670 membres enregistrés - 1 884 644 posts - 96 270 topics 26 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

impossible accéder à internet haut débit 

nadette

Inscrit le 27/01/07
FAI : neuf
NRA : san83
Modem : 56k
Non connecté
  Posté le 05 février 2007 - 03 h 58 m 55 s
Bonjour ,
je suis en bas débit de secours ,actuellement avec un modem 56k branché sur la neuf box qui est fonctionnelle je suis en dégroupage total avec une trio3d sous windowsxp+2,la téléphonie illimitée est fonctionnelle.

violà,

j'ai installé le cd pour la connection haut débit,(c'est la 1ère fois ,)
tout est o.k.les raccordements sont bons avec le câble fourni avec la neufbox
la diode 5 USB est allumée (N°1-pwr- allumée== la N°) 3- DSL- allumée == La N°) 5- USB- allumée == la N°) 9- tél- allumée )==
on-me demande ensuite de cliquer sur l'icône n9uf ce que je fais
voilà ce que je lis:
connexion à 9 en cours-==test de votre connexion-==accès à la neufbox-==.
("vérification du registre,vérification des interfaces réseau-accès à la neufbox :"VOTRE NEUFBOX EST INJOIGNABLE "-une erreur a été détectée
on me demande de vérifier mes branchements qui sont O.K. je clique,j'obtiens toujours le message d'erreur...
j'ai voulu installer le câble éternet fourni avec la neuf boxil est connecté sur la prise sur la prise RJ-45 LAN(carte éthernet) de l'ordi à la douille bleue de la neufbox== N°)-8- PC-== LE VOYANT NE S'ALLUME PAS
j'ai donc dû utiliser le câble USB
voilà ,j'espère avoir été assez claire dans mes explications ???
impossible de me connecter à internet haut débit
si quelqu'un peut m'aider
merci pour votre assistance

nadette

Inscrit le 27/01/07
FAI : neuf
NRA : san83
Modem : 56k
Non connecté
  Posté le 05 février 2007 - 17 h 25 m 44 s
bonjour,
nous venons d'être dépannés par un technicien de n9uf télécom,que nous tenons vivement à remercier
je lui suis extrémement reconnaissante pour sa rapidité et son efficacité,
de plus, il nous a fait un trés beau geste commercial de 2 mois pour le retard apporté au démarrage de notre ligne
merci encore à tous ceux qui ont bien voulu m'aider
tout est bien qui finit bien

voilà