julien60
FAI : Neuf
NRA : BRS60
Modem : NB4
Affaiblissement : 11.055 dB
Non connecté
|
|
Posté le 12 juin 2007 - 16 h 21 m 01 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 09 juin 2007 - 19 h 52, niko57 a écrit :
oui, mais ils faut pas hésiter a les appelleren plus ils ont eux du mal a gerer les 2 réseaux
|
PAS hésiter à les appeler ben oui bien sure quand tu attend pendant 45 minutes tu évite de les appellé
|
|
| |
|
niko57
FAI : Alice
Modem : sagem fast
Affaiblissement : 28,84db
Non connecté
|
|
Posté le 12 juin 2007 - 19 h 22 m 28 s |
|
|
je te conseille de ne rien dire, si c'est pour dire n'importe quoi!
La hotline Alice est devenue tres joignable je l'ai ai appeller, je l'ai ai eu tout de suite meme pas d'attente alors ne dit pas n'importe quoi!
et si tu a un probleme technique il te recontacte 3 jours apres ton signalment de panne et 3 jours apres la résolution donc pas de probleme et pour moi tout marche bien chez Alice!
je m'était abonné fin 2006 et j'ai résilier 1 mois apres car sa ne marchait pas et hotline injoignable je me suis réabonner en 2007 avec le contrat Alice pour vous hotline gratuite et joignabkle en moin de 3 minutes !
pour ma part j'en suis maintenent tres satifait car le neuf telecom avec la hotline pour 300 euro et en + ils ,ne comprenne rien!
alors franchement arrette de dire n'importe quoi
et t'es propos ne sont pas fondé donc...
|
|
| |
|
BART21400
FAI : NEUF (100% NeufBox)
NRA : CH521
Modem : NB4
Affaiblissement : 22
Non connecté
|
|
Posté le 12 juin 2007 - 19 h 39 m 01 s |
|
|
Donc je te conseillerai de ne plus parler du tout ! Car si on compte les âneries que tu dis sur le forum depuis le 27/05/07 (date de ton inscription), si un jour ta un problème avec Alice et qu’ils n’arriveront pas a résoudre et ben tu ne dira plus Alice c'est clair, transparent et c beau (ou belle ? !)
A bon entendeur
|
|
| |
|
niko57
Non connecté
|
|
Posté le 12 juin 2007 - 21 h 01 m 42 s |
|
|
oui, mais pas la peine de raconter des annerie!
|
|
| |
|
clio5622
Non connecté
|
|
Posté le 13 juin 2007 - 22 h 11 m 59 s |
|
|
niko57, ton argumentaire ne tient pas la route (comme d'hab), tu dit que tu t'est rabonner chez alice a cause du contrat alice pour vous qui a environ 2 semaine d'existance mais toi, tu est abonne depuis un chiffre compris entre 2 mois et 1an et demi????
|
|
| |
|
jmp2
FAI : Free
NRA : VMS11
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 14
Non connecté
|
|
Posté le 13 juin 2007 - 23 h 46 m 34 s |
|
|
de plus , le contrat alice prevoit une reponse de la hotline en moins de 3 min ce qui est faux (experience perso et temoignages sur www.c-alice.com )
a croire que niko a des part chez alice, .....
(et accessoirement, un peu mytho le gars....)
|
|
| |
|
niko57
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 00 h 16 m 13 s |
|
|
précision: 3 min en moyenne!
aussi mitho que je suis, je dit n'importe quoi, Alice a une forte baise de debit le soir, et donc pas de telephone mais la hotline ma dit que je suis en non degroupé et donc que j'utilise le réseaux france telecom.
la journée tous baigne mais le soir c'est tres énnervant car des grésillement dans le tel + une hotline qui ma racroché 3 fois de suite en plein nez!
donc voila pk j'ai pris quelque renseignement sur free!
je n'ai jamais été chez free +neuf j'y suis été et ils mon résilier par erreur apres l'activation! la reel activation de chez Alice c'est faite lundi 11 juin 2007
veuillez m'excuser pour de desagrement et ce monsonge qui ne tient pas la route!
dsl!
|
|
| |
|
clio5622
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 08 h 03 m 04 s |
|
|
Le 14 juin 2007 - 00 h 16, niko57 a écrit :
aussi mitho que je suis, je dit n'importe quoi, Alice a une forte baise de debit le soir, et donc pas de telephone mais la hotline ma dit que je suis en non degroupé et donc que j'utilise le réseaux france telecom.
la journée tous baigne mais le soir c'est tres énnervant car des grésillement dans le tel + une hotline qui ma racroché 3 fois de suite en plein nez!
donc voila pk j'ai pris quelque renseignement sur free!
je n'ai jamais été chez free +neuf j'y suis été et ils mon résilier par erreur apres l'activation! la reel activation de chez Alice c'est faite lundi 11 juin 2007
veuillez m'excuser pour de desagrement et ce monsonge qui ne tient pas la route!
dsl!
|
donc entre le 29/05 et le 11/06 tu etait chez neuf?
comment peut tu dire que neuf ne fonctionne pas et su'il t'on resilie par erreur?
|
|
| |
|
fpna
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 10 h 29 m 06 s |
|
|
Le 14 juin 2007 - 00 h 16, niko57 a écrit :
|
Tu as besoin d'appeller la hotline d'Alice pour savoir si tu est dégroupé ou pas?
|
|
| |
|
niko57
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 12 h 04 m 31 s |
|
|
Avec Alice, je ne suis pas degroupé et je n'est pas la tv par adsl
je n'ai pas pris l'adsl nu car avec alice on sait pas si sa va fonctionner.
je vais vous dire ce qui c'est passer.
|
|
| |
|
niko57
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 12 h 18 m 20 s |
|
|
j'ai pris l'adsl pour la premiere fois avec Alice en septembre 2006 jusque en janvier 2007 car sa marchait pas coretement.
ensuite je suis chez orange, mais dès que j'ai vu ma facture de 38 euro et que normalement je doit en avoir pour 32,90 euro donc j'ai résilier.
ensuite j'ai pris neuf et orange ma écraser la ligne adsl neuf donc retour a la case depart.
j'ai attendu que tous les operateur sont résilier pour prendre alice et encore une fois orange ma réouvert le compte sans mon autorisation. comment vous aller dire ben tout simplement, en prenant le depot de garantit du decodeur tv de 49 euro. ensuite j'ai repris chez neuf pour la 2 eme fois et neuf ma activée puis résilier.un peu normal avec les courrier de résiliation que j'ai envoyer car j'ai crue qu'ils ne m'activait pas car ils ont durait 2 mois a m'activée donc réelement, je n'ai pas vraiment eu neuf et effectivement j'ai eu neuf du 29 mai au 11 juin et tout fonctionner correctement mais vu que la résiliation a été prise en compte, j'ai pris alice et elle ma activée en 4 jours et maintenant tous marche bien sauf que vu que je suis en zone non degroupé, il y a une baisse de debit qui affecte la telephonie le soir donc c'est un peu ennervant et franchement je ne prendrait plus jamais un operateur non degroupé car on na pas le réseaux de l'operateur en question.
ils y a que neuf qui est degroupé c'est pour sa que sa fonctionner correctement et free c'est pour bientot.
je suis desolé de mettre conduit ainsi!
|
|
| |
|
niko57
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 12 h 18 m 31 s |
|
|
j'ai pris l'adsl pour la premiere fois avec Alice en septembre 2006 jusque en janvier 2007 car sa marchait pas coretement.
ensuite je suis chez orange, mais dès que j'ai vu ma facture de 38 euro et que normalement je doit en avoir pour 32,90 euro donc j'ai résilier.
ensuite j'ai pris neuf et orange ma écraser la ligne adsl neuf donc retour a la case depart.
j'ai attendu que tous les operateur sont résilier pour prendre alice et encore une fois orange ma réouvert le compte sans mon autorisation. comment vous aller dire ben tout simplement, en prenant le depot de garantit du decodeur tv de 49 euro. ensuite j'ai repris chez neuf pour la 2 eme fois et neuf ma activée puis résilier.un peu normal avec les courrier de résiliation que j'ai envoyer car j'ai crue qu'ils ne m'activait pas car ils ont durait 2 mois a m'activée donc réelement, je n'ai pas vraiment eu neuf et effectivement j'ai eu neuf du 29 mai au 11 juin et tout fonctionner correctement mais vu que la résiliation a été prise en compte, j'ai pris alice et elle ma activée en 4 jours et maintenant tous marche bien sauf que vu que je suis en zone non degroupé, il y a une baisse de debit qui affecte la telephonie le soir donc c'est un peu ennervant et franchement je ne prendrait plus jamais un operateur non degroupé car on na pas le réseaux de l'operateur en question.
ils y a que neuf qui est degroupé c'est pour sa que sa fonctionner correctement et free c'est pour bientot.
je suis desolé de mettre conduit ainsi!
|
|
| |
|
niko57
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 12 h 24 m 25 s |
|
|
je ne l'ai contacte pas pour savoir si je suis degroupé mais pour qu'il résoudent mon probleme de debit le soir et le conseillé ma dit
-vous etes sur le réseaux france telecom et sur ce réseaux ls y a des saturation et c'est pas sur que sa seras réparer.
je rapelle le service client pour résilier et ils me disent que j'ai un engagement de 12 mois et attender la reparation.
moi je dit vous dites n'importe quoi et elle me menace en disans
-je vais aller en justice car vous mettez ma parole en doutes!
et ils ont meme recadrer tous les hotlineur il peuvent vous racrochez au nez quand ils veulent
en ma racroché 3 fois au nez la 4 eme fois je dit ne racrocher pas a peine sorti les mot de la bouche il racroche.
VOUS SAVEZ TOUS
|
|
| |
|
fpna
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 13 h 23 m 51 s |
|
|
Conclusion : barre toi de chez Alice dès que Neuf ou Free te dégroupe.
Après, choisis parmi ces 2 là en fonction des services que tu souhaites.
|
|
| |
|
niko57
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 14 h 41 m 31 s |
|
|
je suis degroupé chez neuf et free bientot, Alice sa marche tres bien mais le soir une baisse de debit autrement sa marche.
je penche plutot sur free car des que je serai degroupé j'aurai la tv et que neuf je suis degroupé mais j'ai pas acces a la tv car pas assez de debit!
vous me proposer free ou neuf?
|
|
| |
|
niko57
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 14 h 44 m 55 s |
|
|
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : CLO57 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CLOUANGE
Longueur de ligne : 2679 mètres [+]
6/10 sur 2404m, 4/10 sur 275m
Affaiblissement : 28.89 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6781 kbps (848 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15298 kbps (1912 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : 38.5 jours
Est ce que sa va fonctionner avec les caracteristique de ma ligne?
|
|
| |
|
niko57
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 14 h 46 m 16 s |
|
|
Type de raccordement proposé Option 1 (Dégroupage)
Dégroupage jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible
Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/800k Possible
+ Dégroupage Total Possible
+ Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
+ TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat Possible
Sa c'est les caracteristique de degroup test! pour neuf telecom
|
|
| |
|
clio5622
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 15 h 04 m 14 s |
|
|
Le 14 juin 2007 - 14 h 41, niko57 a écrit :
je suis degroupé chez neuf et free bientot, Alice sa marche tres bien mais le soir une baisse de debit autrement sa marche.
je penche plutot sur free car des que je serai degroupé j'aurai la tv et que neuf je suis degroupé mais j'ai pas acces a la tv car pas assez de debit!
vous me proposer free ou neuf?
|
je t'ai dit samedi niko57 que ca ne venaiot psa du debit mais de la dslam sur laquelle tu est raccorde
|
|
| |
|
niko57
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 16 h 48 m 53 s |
|
|
ok mais il pourrait me le mettre quand meme!
|
|
| |
|
niko57
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 16 h 52 m 17 s |
|
|
ou peut etre attendre que Alice me degroupe!
|
|
| |
|
clio5622
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2007 - 17 h 24 m 59 s |
|
|
Le 14 juin 2007 - 16 h 48, niko57 a écrit :
ok mais il pourrait me le mettre quand meme!
|
tu le fais deliberement ou pas?
comment te mettre la tel si le dslam n'est pas equipe?
|
|
| |
|