Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 641 membres enregistrés - 1 883 897 posts - 96 206 topics 20 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

j'hesite a migrer... 

Angel
(¯`·._.·[Team HFR Seti-Addicted]·._.·´¯)

Inscrit le 09/01/02
FAI : Neuf
NRA : VIG38
Modem : NB4
Affaiblissement : 47dB
Non connecté
  Posté le 25 avril 2007 - 13 h 34 m 05 s
Bonjour,
J'ai, chez mon pere, un abonnement a Free en dégroupage total, ça avait mal commencé a l'epoque quand je m'y etais abonné, j'ai attendu ma connection 2 mois....
puis dernierement j'ai eu plusieurs déboirs, d'abord je me suis fait avoir sur les histoire de reconduction de contrat et reprise a zero de l'ancienneté. (changement de Freebox facturé...)
puis depuis maintenant un mois, j'ai été migré sur un NRA plus proche, et depuis, je suis content ma connection est plus rapide, la télé ne saccade plus.... mais je n'ai plus de téléphone....
La situation devient insupportable et de ce fait j'envisage de migrer chez neuf probablement chez qui j'ai deja un abonnement chez moi. J'en suis trés satisfait dans le sens ou je n'ai pas eu de surprises, enfin de mauvaises...

Qu'en pensez vous?

Message édité 1 fois, la dernière par Angel le 25 avril 2007 - 13 h 35.

"On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités, mais par l'usage qu'il en sait faire. "
Jean de La Bruyère - Extrait de "Les caractères"

NEUFT

Inscrit le 17/02/07
FAI : neuf
Modem : nb4
Non connecté
  Posté le 26 avril 2007 - 12 h 48 m 41 s
Moi je te le conseille vu que aujourd'hui neuf est trés bien positionné sur le marché, mais avant envoi moi ton numero en mp pour que je puisse te conseiller sur l'offre à prendre.Cordialement

julien60

Inscrit le 02/04/07
FAI : Neuf
NRA : BRS60
Modem : NB4
Affaiblissement : 11.055 dB
Non connecté
  Posté le 10 mai 2007 - 12 h 49 m 10 s

Le 25 avril 2007 - 13 h 34, Angel a écrit :
Bonjour,
J'ai, chez mon pere, un abonnement a Free en dégroupage total, ça avait mal commencé a l'epoque quand je m'y etais abonné, j'ai attendu ma connection 2 mois....
puis dernierement j'ai eu plusieurs déboirs, d'abord je me suis fait avoir sur les histoire de reconduction de contrat et reprise a zero de l'ancienneté. (changement de Freebox facturé...)
puis depuis maintenant un mois, j'ai été migré sur un NRA plus proche, et depuis, je suis content ma connection est plus rapide, la télé ne saccade plus.... mais je n'ai plus de téléphone....
La situation devient insupportable et de ce fait j'envisage de migrer chez neuf probablement chez qui j'ai deja un abonnement chez moi. J'en suis trés satisfait dans le sens ou je n'ai pas eu de surprises, enfin de mauvaises...

Qu'en pensez vous?

Je pense que pour toi sa pourrait être une bonne chose, en effet à mon avis neuf est beaucoup plus à l'écoute de ces clients et beaucoup plus réactif que free.

NEUFT

Inscrit le 17/02/07
FAI : neuf
Modem : nb4
Non connecté
  Posté le 10 mai 2007 - 13 h 45 m 26 s
j'attends toujours le numéro en mp

PatrickZ

Inscrit le 07/06/06
FAI : Free DT
NRA : VIL93
Modem : Freebox v5