Le 07 août 2007 - 16 h 12, minot a écrit :
Merci pour l'info. En fait en commencant la procedure d'inscription, le fai ne laisse pas le choix a priori du mode de apiement...
|
C'est obligatoire qu'au moins 2 modes de paiement soient proposés.
Chez N9uf, je suppose que c'est comme chez Free : modification après la souscription.
Tu peux peut être souscrire directement avec le mode de paiement voulu en passant par l'inscription téléphonique.
Free serait plus interessant que Neuf?
|
À mon sens oui mais N9uf propose plus de chaines incluses (Paris Première, Teva, L'Equipe TV...) mais peu de déclinaisons régionales de France 3. Par contre, Free fait payer 4 €/mois dans le cas d'un paiement par CB ou chèque au lieu du prélèvement.
en outre, pour la TV, j'ai cru comprendre qu'on pouvait aussi enregistrer via un magneto numerique fourni. C'est bien le cas? Et si oui, ca marche bien?
|
Oui. Ca marche plutôt bien : transfert des enregistrements vers le PC possible pour certaines chaînes et enregistrement sur une chaîne en en regardant une autre si débit suffisant (double tuner)

Chez N9uf, soit tu as un disque USB que tu branches sur le décodeur, soit tu prends l'option PVR à 5 € / mois. Par contre, transfert des enregistrements impossible et pas de double tuner.