Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 631 membres enregistrés - 1 883 642 posts - 96 179 topics 18 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

C-Box -> Neuf Box impossible? 

ntusseau
Etudiant/Stagiaire/Financier...mdr

Inscrit le 13/03/06
FAI : Alice non-dégroupée 2 Mega + Tél illimité
NRA : SEN53
Modem : Alice Box New Generation!!
Affaiblissement : pfffffff, jsais pas!
Non connecté
  Posté le 02 septembre 2007 - 19 h 36 m 40 s
Bonjour à tous!
Ma petite amie veut faire évoluer son offre Internet d'une offre cegetel à 15 euros/mois en 5 megas (sans TV et sans téléphone illimité bien sur!) + abo FT à une offre Neuf Box tout compris TV + téléphone + internet 20 mégas en dégroupage totale....
BUT quand je veux faire la migration, le site me dit que je dois garder la C-Box (sagem fast 3302).....et jai pas le choix!
:chepa:
Le truc c'est que ma Cbox déconne : le wifi fonctionne plus, les cables sont courts et très abimés...etc etc Et je doute un peu de sa capacité à gérer 20 mega + tv + tél illimité nan?
Bref...ya pas moyen qu'on me la change et que la migration se passe bien?
Si je vais sur le site de Neuf en faisant comme si j'étais un nouveau client ça va prendre plus de temps qu'une migration classique non?
Sinon le services clients de Neuf est injoignable donc....
Merci à tous
Nico

Alice sa glisse, au pays de l'Internet...Vazi Nico, c'est de l'Internet gratos!

cvincent81

Inscrit le 14/03/07
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 19 h 32 m 40 s
Si tu résilies Cégétel et que tu t'abonnes à Neuf. Cela prend pas guère plus de temps. Mais surtout tu auras la NeufBox4.
Si tu optes pour la migration , vas sur le site www.n9ws.com dans la rubrique neuf commercial