grigi10@_
FAI : FREE
Modem : ADSL
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2007 - 16 h 26 m 16 s |
|
|
Vu que n'en ai assez de payer l'abonnement de FT et étant en zone dégroupée
je souhaiterais me tourner vers un nouveau FAI.
J'ai été "démarché" par le "9" qui me propose son offre 100 % 9 box
Qu'en pensez vous ? : ci dessous l'offre en question :
Contenu de votre offre :
- 100% Neuf Box à 29,90€/mois
- Neuf Music Initial gratuit
- Neuf Giga gratuit
- Portabilité gratuit
- Neuf TV HD gratuit
- Ligne Téléph. gratuit
- Tél. illimité gratuit
- Neuf Box inclus
Montant total des forfaits et options : 29,90 € TTC/mois*
Ce montant n’inclut pas vos éventuelles communications téléphoniques hors forfait.
Pour info, je n'y connais strictement rien et je trouve que leur offre manque de précision.
D'après mon démarcheur c'est sans engagement de durée et si je résilie cela me coutera 45.00 eur et la restitution de la 9 box qui m'est gracieusement prétée.
Pour moi qui suis assimilée aux "crétin.fr", j'avoue l'offre intéressante mais si c'est pour avoir un téléphone qui ne marche plus, je gagne quoi ..??
Merci de me donner votre opinion, et par ailleurs qu'en est il de leur numéro de call center...
Bon courage à tous
Elise 3 ans et sa maman Annick un peu perdue dans tout ça
|
|
| |
|
Asphalte69
FAI : Free
NRA : Tri69
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 19 dB
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2007 - 17 h 54 m 52 s |
|
|
|
|
|
| |
Je ne suis plus hotliner chez Neuf !!!!
|
grigi10@_
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2007 - 23 h 33 m 12 s |
|
|
Merci pour ta réponse... Et que penses tu d'ALICE, ils proposent actuellement 3 mois offerts et d'après leur offre ils interviennent à domicile ce qui m'arrangerait et leur hot ligne serait gratuite !?
Merci beaucoup
Elise et sa maman
|
|
| |
|
Asphalte69
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2007 - 23 h 56 m 50 s |
|
|
Le 06 octobre 2007 - 23 h 33, grigi10@_ a écrit :