Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 945 membres enregistrés - 1 895 262 posts - 97 276 topics 13 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

WIFI par le fon spot ou neuf wifi 

cantona

Inscrit le 08/05/07
Non connecté
  Posté le 19 novembre 2007 - 17 h 44 m 57 s
ayant deéménagé, donc pete de ligne adsl en attendant la construction de la ligne, maispossedant le wifi,, je m appercois que je capte parfaitement le signal wifi de neuf (qui doit veni de la gare de Caen proche de chez moi) , mais le soucis vient de mees identifiants: vu avec service tech de neuf, ils sont bons, mais a chaques fois , le site me dit que je fais une erreur de code ou de ID.

le tech neuf me dit que cella doit venir d un soucis serveur (qui vient de la gare) et de patienter et de réessayer de temps en temps.

Donc, pouvez voius me dire opinion sur ce systeme de connection adsl , et que pensez vous de la reponse du tech de la hotline neuf.
et avez vous des "trucs" speciaux qui pourraient mettre utile (remede lol)

merci bien

Macflasque

Inscrit le 21/11/07
Non connecté
  Posté le 29 novembre 2007 - 11 h 23 m 09 s
Il me semble ( a vérifier) que tu peut te connecté au reseau neuf wifi uniquement si tu emet également un reseau neuf wifi chez toi. TU doit faire partie de la communauté pour y avoir acces...

theodore

Inscrit le 06/12/07
FAI : NEUF
Non connecté
  Posté le 06 décembre 2007 - 13 h 30 m 38 s
pour pouvoir te connecter, tu dois rentrer ton neufID et non pas tes identifiants de connexion ADSL (je ne sais pas si c'est cela qui pouvait poser problème).

Je sais que moi avec mon TWIN et mon mobile je reussi à me connecter aux gares en rentrant mon NEUF ID et mon mot de passe (ceux de ton espace abonné que tu as du créer).

en ésperant que cela puis-ce t'aider.