FAI : neuf cegetel
NRA : VIL30
Modem : neufbox
Affaiblissement : 41.025 dB
Non connecté
Posté le 21 décembre 2007 - 13 h 31 m 29 s
Je suis dans la panade : je viens juste de souscrire à la neufbox (étant en zone dégroupée). L'activation de la ligne a été assez rapide à se mettre en place.
Par contre tous les jours nous n'avons plus aucun réseau à partir de 16H-16H30 jusqu'à 9H-9H30. Non seulement nous n'avons plus d'accès internet mais plus de téléphone non plus, c'est la cata!!! Les gens qui tentent de nous joindre dans cette tranche horaire tombe sur une sonnerie occupée et ne peuvent même pas nous laisser de message...
Pourtant nous sommes en zone dégroupée et sur degroupTest.com il est dit que le dégroupage jusqu'à 6.4 Mbps/640K est possible.
Que devons-nous faire? (Il semblerait que nous soyons en fin de ligne ?)
Longueur de ligne : 2735 m
affaiblissement : 41.025 dB
débit descendant ADSL : 4155 Kbps
débit descendant ADSL 2+ : 7002 Kbps
Plaque ADSL PA1
NRA compatible ADSL2+ FT et ReADSL FT
tofoo93
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
FAI : neuf cegetel
NRA : VIL30
Modem : neufbox
Affaiblissement : 41.025 dB
Non connecté
Posté le 22 décembre 2007 - 10 h 53 m 42 s
Déjà fait x fois mais ils n'ont rien d'aurtre que des réponses formatées et inadaptées... et notre budget n a déjà pris un coup...
Il semble qu'ils ne peuvent rien y faire...
Pourtant nos voisins qui ont la box de Orange n'ont aucun souci.
Sur le dégrouptest, il est dit que nous sommes aussi bien desservis par tous les opérateurs.
Donc je n'y comprends rien!!
tofoo93
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
Posté le 22 décembre 2007 - 21 h 59 m 48 s
une mise e demeure avec u délais d'amélioration du service sous quinzaie à reception, en expliquat ton soucis peut faire bouger les choses alors...
je suis surpris de ta réponse mais bon je veux bien te croire...
si après le délais aucue amélioratio ni prise de contact pour faire un gamot sur la lige et rechercher le problème, saisire le juge de proximité pour demander une réparation et voir resiliation du service sans frais...
c'est simple rapide et sans cout hormis le recommandé...
c est france telecom qui te parles: signale cela a ton operateur, t as juste un element perturbateur sur ta ligne, style deco de noel dans la rue, ton operateur le dit a FT, et ta connexion reviendra comme par magie