Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 512 membres enregistrés - 1 911 060 posts - 98 917 topics 35 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Vos coups de gueules avec Neuf 

thibault64

Inscrit le 22/05/06
FAI : Neuf & Free
NRA : VAL77 & COM12
Modem : DWB 200 & Freebox V4
Affaiblissement : 55db & 25db
Non connecté
  Posté le 12 octobre 2006 - 01 h 39 m 48 s
Salut à tous, :hello:
J'ai voulu faire un topic pour que l'on puisse ensemble parler :
-De ce que vous n'aimer pas chez Neuf : hotline, services qui foire (9giga ou tel illimité), etc...
-Des mauvais cotés de Neuf par rapport aux autres opérateurs (qui sont pas forcément mieux parfois...)
-Pour aussi témoigné des "énormes problèmes" qui certains d'entre nous ont subit, comme par exemple: des accès adsl ouvert en 2 mois de temps

Attention, c'est pas parce que j'ai dit "parler des mauvais cotés de Neuf par rapport aux autres opérateurs", que ca veut forcement dire dénigré Neuf avec des propos diffamatoires ou découragé les personnes voulant s'inscrire, on peut etre objectif sans etre exessif, voyons... :D

Merci de rester polis, même si vous etes particulièrement en rogne après Neuf, après tout chacun ces opignons... :roll:
Voila, a votre bon coeur, mesdames et messieurs :tut:

Thibault64, à votre service ;)

beuz29

Inscrit le 19/09/06
FAI : Neuf
NRA : BRC29
Modem : 9-box Trio3D | 9TV HD
Affaiblissement : 12,35 dB théorique | 20dB réel
Non connecté
  Posté le 12 octobre 2006 - 02 h 10 m 42 s
ben moi je serais le 1er a reagir...je veux pas dénigrer le neuf parce que au début y on quand meme respecté les délais, mais pour mon dégroupage total quelle galere !!! j'attend j'attend et tjr rien...mais maintenant c'est peut etre FT qui prend son temps, mais ca je ne peux pas le savoir !!

merci de signer ces petitions !!
http://www.petitiononline.com/nasn9tv/petition.html
http://www.pacte-ecologique-2007.org

VIC59

Inscrit le 07/10/06
FAI : Neuf
NRA : BOE59
Modem : Neuf Box
Affaiblissement : 31.38
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2006 - 17 h 49 m 13 s
:???: Moi, c' est aussi le dégroupage total qui me cause des soucis: dèjà client Neuf ADSL et telephone illimité depuis plusieurs années je me suis inscrit en le 31/08/06 à 100% Neuf Box( economie de 15euros: avec cela je peu payer une bonne partie du forfait mobile); demarrage de mon accé le07/09/06; le 20 septembre FT me coupe la ligne et depuis je n' ai plus telephone à la maison, heureusement, j avais pris en meme temps un forfait mobile chez Neuf bien sur. du coté de FT comme de Neuf ont se renvoi la balle, mais pour moi le fautif c' est Neuf: quant on ne peut pas on ne promait pas quelques jours au plus de coupure et puis un geste commercial serai le minimum; eh oui bientot 4 semaines sans telephone, si j' avais su......