miboucha
FAI : NEUF
NRA : QQE50
Modem : neuf box trio3D
Affaiblissement : 8.88dB
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2006 - 12 h 04 m 04 s |
|
|
je viens de lire quelques topic et je découvre que je ne suis le seul à avoir des problèmes avec le dégroupage du NEUF. car moi qaussi je n'est plus rien depuis le 14 septembre, ils viennent de réussir la connexion internet et encore 2 mega uniquement mais parcontre toujours pas de téléphone. j'ai dépensé une fortune avec mon portable pour avoir des infos et autres mais toujours rien, est ce normal de se foutre de la gueule des clients aussi simplement, il est vrai que quand on laissé la peau des fesses pour obtenir des infos et l'ouverture de la ligne on attend toujours un peu car le retour à france telecom à lui aussi un cout, et c'est peut être cela qui fait qu'il ne réagissent pas au NEUF. je vais essayer de voire pour crée un dossier à UFC que choisir sur le sujet, pour tout ceux qui sont dans mon cas puisse obtenir une indemnisation. alors vous qui lisait ce topic et qui etes dans ce cas faite une chaine et ecrivez votre mécontentement.
|
|
| |
|
VIC59
FAI : Neuf
NRA : BOE59
Modem : Neuf Box
Affaiblissement : 31.38
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2006 - 21 h 19 m 51 s |
|
|
|
|
|
| |
|
snaille
FAI : cegetel
NRA : moz74
Modem : sagem 800
Affaiblissement : 21.3
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2006 - 21 h 59 m 55 s |
|
|
|
|
|
| |
|
seve020
FAI : neuf
NRA : JAU72
Modem : FB V5 HD Freeplug
Affaiblissement : 25.38 db theorique ( arcep )
Non connecté
|
|
Posté le 19 octobre 2006 - 22 h 57 m 37 s |
|
|
bonsoir
Lorsqu on parle du neuf en negatif , denis77 n est jamais là ...( chercher bien ...)ou bien si mais pour etre tres desagreable , odieux et agressif , à la limite du respect. Y a qu a chercher un peu dans le forum sur 9 , vous trouverez de belles repliques de ce monsieur lorsque l on critique le 9 . . J en ai fais les frais . Merci . Pas le droit de dire du mal de 9 telecom , pourtant il me semble que dans un forum comme celui la , on peut dire notre mecontentement quand ca va mal . Alors postez du bien et là il vous repondra. Il n est là que pour vendre son produit , je trouve dailleurs etonnant que les modos ici n aient pas encore reagi , car sur un autre forum il s est fait remercier gentiment. De + quand il dit que chez neuf , il n y a pas de bridage y a qu a se promener un peu partout dans les autres forums (n9ws.com entre autre où des hotlineurs serieux de chez 9 sont là pour nous aider)pour s apercevoir qu il y en a meme si c est temporaire parait il . Il faut savoir que lorsqu on prend 100 % 9 box avec télé hd , on est automatiquement brides a 8 megas. (entre 3 et 5 pour la télé , et le reste pour internet). Donc faire du demarchage ok , aider les gens ok mais sans mensonges SVP par respect pour ces futurs clients . Et puis quand on se dit pret a aider les gens par nature, ce que je respecte , on peut aussi les aider quand ca va mal et meme tres mal , comme c est le cas pour ces 2 personnes et pas seulement aux personnes qui disent du bien de neuf ou qui s y sont abonnés par vous mr denis 77. Il ne faut pas se voiler la face et faire miroiter n importe quoi pour les futurs clients . Evidemment qu en regle generale tout se passe bien , mais il faut aussi accepter le fait que pour certaines personnes , leur abonnement se passe mal ( chez tous les FAI dailleurs....) et qu ils sont en droit d exprimer leur inquietudes et leurs coleres....non ?
Pour ma part je suis cliente 100% 9 box et ca c est plutot bien passé pour moi. Donc je fais partie des clients satisfaits et ne peut donc vous soutenir dans votre demarche , mais je vous comprend aisement.
Sachez Mr denis77 , qu il vous est completement inutile de repondre a mon message ici , je ne vous lirais pas.Je lis deja bien assez vos reponses dans le forum et a voir comment vous manipulez les gens , j en suis effarée. Heureusement j ai pu voir que pour certaines personnes qui sont passés par vous ca c est bien passé encore heureux. Je n apprecie que les gens honnetes et respectueux , ce qui n est pas votre cas. On ne m a jamais fait avaler de couleuvres c est pas vous qui aller commencer.
Vous avez osé dire a une personne que si elle n etait pas contente , elle avait qu a aller voir ailleurs ( je trouve ca leger...plutot que de l aider) et de ne pas lire vos messages. Comment pourrait on ne pas vous lire puisque depuis quelques temps , vous monopolisez le forum 9 sur degroupnews . . Ouvrez vous meme votre forum , au moins vous pourrez exceller dans votre domaine ( ! )et je pense meme que vous aurez beaucoup de personnes qui s y inscriront. On ne peut plus dire de negatif , ni de critiques , et les gens comme ces 2 personnes qui cherchent de l aide , vous ne leur repondez meme pas ca vous derange qu il puisse y avoir des lamentations. Alors quand on veut aider les gens , on aide tout le monde et pas seulement ceux qui sont passés par vous ( et vous ont permis de gagner une com . Et ne dites pas que ce n est pas vrai , faut arreter de prendre les gens pour des c....)
Par contre si mon message peut declencher chez vous une aide de votre part pour ces personnes desemparées comme ces 2 personnes , par leur situation chez 9 telecom , alors je me feliciterais d avoir posté ici !!
Messieurs les moderateurs , si mon message vous est mal percu ou peu convenable , merci de m en avertir , je vous ferais part avec plaisir des raisons qui font que je sois aussi desagreable avec cette personne , et supprimer mon compte si vous le souhaitez .Merci.
|
|
| |
1692 m
100% freebox
Le Mans
|
Denis77
NRA : LOG77
Modem : Trio3D
Affaiblissement : 64.16 dB
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2006 - 11 h 34 m 03 s |
|
|
Comme je l'ai deja dis dans les autres postes. Et comme tout téléconseiller, les gens désagréable, on prefere les mettres de cote et les laissé se démerdé. Ne vous etonnez pas que l'on vous raccroche au nez si vous ne savez pas vous tenir en place... (aussi bien au ST Neuf, qu'au SAV Darty ou Auchan)
Je ne suis VRAIMENT désole d'avoir mis madame de cote. Mais comme je l'ai deja dis, je ne repond pas avec un couteau sous la gorge. (Honnetement si je t'avais au bout du telephone...)
Moi quand un client vient avec 50 problemes et m'insulte presque j'ai envis de lui dire à la limite "casse toi". C'est exactement ce qui c'était passe. Serieusement si tu ne tient pas en place, mieux vaut passé ton chemin.
Pour les gens qui ont des problèmes avec Neuf et qui ont envi de résoudre leurs problemes, je les aide, je fais suivre les dossier.
Sinon pour les gens qui viennent juste pour dire "youpi je decide d'attaquer Neuf, Free, Alice ou autre" Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais leur dire. Si ce n'est c'est bien il faut gagner la bataille...
Comme tu l'as deja dis les bridages TEMPORAIRE de 8 Mega, de quelques jours voir quelque semaines est juste la pour la mise en place d'un nouvel outil. D'un cote benefique pour le client, je ne vois pas ou est ton probleme exactement.
Tu n'aurais pas tes règles par tout hasard?
|
|
| |
|
lolo451
Modem : ethernet
Affaiblissement : 40.19db
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2006 - 11 h 50 m 46 s |
|
|
Le 20 octobre 2006 - 11 h 34, Denis77 a écrit :
|
scuse moi denis, mais c'est un peu déplacé comme humour !!....
si je peux me permettre...
|
|
| |
qui boit sans soif vomira sans effort...
|
Denis77
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2006 - 11 h 55 m 41 s |
|
|
Oui desole mais vu les dires... Mais vu ce qui est dit juste avant et dans les topics précedent je trouve ca d'autant plus déplace.
|
|
| |
|
miboucha
Non connecté
|
|
|
| |
|
Denis77
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2006 - 21 h 32 m 42 s |
|
|
C'est vrai je suis tout à fait d'accord avec l'aide a la mise en service gratuite. C'est un peu pour ca qu'il existe la carte gratuite pré payé Neuf
|
|
| |
|
VIC59
NRA : BOE59
Modem : Neuf Box
Affaiblissement : 31.38
Non connecté
|
|
Posté le 21 octobre 2006 - 22 h 50 m 29 s |
|
|
|
|
|
| |
|
miboucha
Non connecté
|
|
|
| |
|
miboucha
Non connecté
|
|
Posté le 22 octobre 2006 - 00 h 03 m 14 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Denis77
Non connecté
|
|
Posté le 22 octobre 2006 - 03 h 06 m 02 s |
|
|
C'est une carte qui est en temps normal livré avec le pack. Mais si celle ci n'est pas dedans. Il faut juste la demandé.
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 29 octobre 2006 - 23 h 05 m 57 s |
|
|
Le 20 octobre 2006 - 11 h 34, Denis77 a écrit :
[/citation]
Premier et dernier avertissement
Tant qu'a ta façon d'agir en hotliner, c'est simplement honteux, prendre des coup dans la gueule ça fait partie du job, de plus c'est jamais vraiment personel, mais c'est a l'hotliner de faire la difference si il en est capable.
Dailleur une des regles de bases et de dabord laisser hurler le client sans rien dire, apres 99% du temps il se calme et on resoud pleins de choses ...
Dailleurs je te retournerais ta citation, si ça te plait pas, va voir ailleur
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
Denis77
Non connecté
|
|
Posté le 29 octobre 2006 - 23 h 23 m 02 s |
|
|
Si tu aurais regardé les post quelque mois avant tu aurais peut etre compris certaine chose 
Sur mes 505 message poster, de mémoire je ne me suis jamais dis "hotliner", jusqu'a preuve du contraire.
Donc s'en prendre plien "la gueule" faire remonté certain probleme alors que ca ne me rapporte rien...
A mon avis il faut vraiment recibler les choses...
Tu as deja vu un hotliner se casse le cul pour une personne qui perd les pedales?
|
|
| |
|