Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 303 membres enregistrés - 1 871 194 posts - 94 984 topics 46 connectés dont 1 modérateur (MasterLyle) (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Fourniseur ADSL 

benooze

Inscrit le 09/11/06
FAI : Nordnet
NRA : BLE59
Modem : Sagem FAST 1500WG
Affaiblissement : 42
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2006 - 19 h 41 m 05 s
Reprise du message précédent :

Je suis un abonné Nordnet....

Non seulement Nordnet appartient à FT et à donc leur eligibilité, mais c'est une entreprise du nord (j'habite Lille) avec des gens qui parle FRANCAIS et qui décroche leur téléphone rapidement et savent s'occuper de leur client...des vrais ingénieurs en informatique qui cherche le problème avec vous, surtout quand vous êtes informaticien. Cela à un prix mais la qualité est la...

Voila, pitit message pour cette petite boite composée d'une équipe d'ingénieur, de ch'nord, et qui connaissent leur métier...

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Modem : th st 510 V6
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2006 - 21 h 44 m 17 s
c Normal! puisque c une petite boite et que le nbre des abonnés et assez limitée par rapport à une grande firme comme orange ( pour rappelle: le nbre des abo orange est dans les 10 millions :) )

http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement

SpYz

Inscrit le 16/11/06
Non connecté
  Posté le 16 novembre 2006 - 10 h 08 m 59 s
vi je confirme ....

milamber

Inscrit le 26/09/05
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2006 - 00 h 51 m 54 s
Ca y est je suis passé chez eux et tout va bien : connexion mise en place très vite, login fourni par téléphone pour ne pas avoir à attendre le courrier et tout va bien en 2 mega/128k pour le moment.

Pour 19,90 euros/mois c'est à mon avis l'offre la moins chère du marché (pendant un an du moins) en zone non dégroupée...

Phipi
hello

Inscrit le 04/12/06
FAI : tele2
Modem : SMC
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2006 - 09 h 35 m 26 s
Tout cela m'interrese drolement ...
Ma fille est sur Valenciennes pour encore 7mois, elle a chnager de residence cet été . Elle a reprit l'ADSL tele2 qui fontionnait super bien l'année dernière mais cette année elle n'arrete pas de perdre la synchro ( cela dure de 12h a 48h avant qu'elle revienne et aucune manips ne changent quoique se soit ) comme cela revient du coté de la hotline rien a faire ....

Avec les offres qui ont toutes un engagement de 12 mois elle est coincée . Sauf eventuellemet avec Nordnet
que je ne connais pas

champion79

Inscrit le 12/02/07
FAI : télé 2
NRA : BVR79
Modem : Bewan ADSL USB
Affaiblissement : 43,92
Non connecté
  Posté le 12 février 2007 - 21 h 08 m 48 s
Bonjour,

Un petit mot pour donner un coup de chapeau à Nordnet. Des amis situés trop loin du commutateur (+ 6 km) ne pouvaient même pas relever leur courrier. Depuis qu'ils ont pu bénéficier de la RE-ADSL, ils ont choisi Nordnet, un des seuls FAI avec Wanadoo et Free à s'intéresser à cette technologie. Depuis c'est le rêve : connection régulière pour 19,90 €/mois + 5€ modem-routeur-wifi. Et ils habitent en Poitou-charentes donc loin des bases de Nordnet !

:hello:

SpYz

Inscrit le 16/11/06
Non connecté
  Posté le 13 mars 2007 - 14 h 37 m 26 s
quelqu'un d'autre est abonne chez nordnet et a des infos a passer?

callaghkik

Inscrit le 15/03/07
FAI : Noos-Numericable
Non connecté
  Posté le 18 mars 2007 - 01 h 53 m 50 s
OK avec benooze. je dirai nordnet appartient à wanadoo qui app à FT
Moi je viens de quitter nordnet pour numericable ADSL 30Még (15 réels) mais le service nordnet est bon.
J'ai eu des soucis avec le téléphone mais c'était que ma box était trop près de mon disque dur , interférences.

mollotof

Inscrit le 17/11/06
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2007 - 16 h 21 m 53 s
Nordnet c'est EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!
Pour quelqu'un qui veut juste l'ADSL en zone non-dégroupée y'a pas mieux. Je suis chez eux depuis un an et je n'ai eu aucun probleme. Sauf a la mise en route et là j'ai eu des réponses tres rapides de la Hotline avec un vrai n°de tél.
Tout ca pour 19,90 / mois SANS frais de resiliation/mise en route ni durée d'engagement.
Nordnet, c'est vraiment le top !!!!!!!!!!

nicofoufou

Inscrit le 04/01/08
Non connecté
  Posté le 04 janvier 2008 - 17 h 18 m 46 s
PARRAINAGE NORDNET

Il est possible de parrainer jusqu'à 6 fois. J'ai dejà parrainé 2 fois sans probleme (1 mois gratuit pour le parrain et pour le filleul).

Cette offre de parrainage fonctione avec tous les abonnements NORDNET.

Si vous souhaitez que je parraine votre inscription :

>soit vous remplissez la case "votre parrain" du formulaire d'abonement

nom, prenom : HORS NICOLAS
adresse mail : 136994 @nordnet.fr

>soit vous me mailez à nicolashors@yahoo.fr pour que je vous envoie une invitation de parranage par mail

N'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions.

Merci

Precedent | 1,2