slt a tous,bon je vous explique en gros mon probleme,samedi dernier ma ligne été en doublon avec une autre ligne,appel au 1013 resulta un fil de coupé qui venait touché un autre cable,intervention lundi pour remettre tous sa en place et depuis j'ai un debit tres bas,je suis censé avoir 18mega max,en general je suis a 8/9 mega et là je suis entre 120k et 2000k,appel au 3900 qui me renvoye au 1013 qui em renvoye au 3900 etc.....au bout de 2 jours rdv fixé au 3900 avec tech niv2^^mardi 14h.......pas d'appel je re tel au 3900 et la nouveau rdv mercredi entre 15 et 16h,je reste a coté du tel et là toujours rien,et maintenant ils me propose une intervention demain mais a mes frais de 150€ pour venir chez moi controlé mon installation,sa fait mal je trouve,j'ai essayé de changé de filtre,de cable(droit,croisé) de modem etc....rien ni fait,je suis a 800m de la borne,12 db de perte,test de ping entre mon pc et la livebox nikel(donc je pense que ma carte reseaux est ok)bref je sais plus quoi faire avec cette mer..