Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 342 membres enregistrés - 1 872 901 posts - 95 150 topics 24 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Livebox reboot tous seul 

Gwel7

Inscrit le 04/02/06
FAI : wanadoo
Modem : livebox inventel & dwb200
Non connecté
  Posté le 03 mai 2008 - 15 h 25 m 51 s
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, ma livebox Inventel redemarre toutes seules sans raison apparentes, je m'esplique, c'est comme quand on la debranche et la rebranche aussitôt.

J'ai donc penser qu'une mise à jour l'avait planté, donc j'ai fait une remise à zéro de la livebox, mais cela n'a rien changé, de plus la version installé et celle de la derniére mise à jour, sont identiques.

Alors, avant de téléphoner à la hotline pour qu'il me fasse faire des test que j'ai fait moi-même sans résultat, et vu que c'est redemarrage sont alléatoire, je m'adresse à vous pour voir si vous auriez pas une idée, car cela n'arrive jamais toujours au pire moment, soit quand on téléphone avec la ligne illimité soit quand je joue à en ligne :si:

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 03 mai 2008 - 16 h 55 m 44 s
soucis de synchro probablemet, as tu changé quelque chose das l'evironemet de la box? essayes avec un autre filtre adsl...
si les soucis persiste contact la hotline...

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

Gwel7

Inscrit le 04/02/06
FAI : wanadoo
Modem : livebox inventel & dwb200
Non connecté
  Posté le 05 mai 2008 - 18 h 33 m 40 s
ce n'est pas une désynchonisation, car dans ce cas là, seul le voyant de l'adsl ce met à clignotter, alors que dans mon cas, c'est comme si je debranchais la box du courant electrique

mdairon

Inscrit le 06/05/08
FAI : Orange
Non connecté
  Posté le 06 mai 2008 - 11 h 51 m 47 s
j'ai eu ce problème il y a quelques temps maintenant.
J'avais réussi à isoler le fait que la livebox redémarrait quand j'utilisais certains appareils électriques (mon scanneur par exemple).

J'ai alors branché la livebox toute seule sur une prise de courant et plus de reboot depuis bien longtemps.