Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 554 membres enregistrés - 2 069 745 posts - 122 152 topics 83 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Politique de fidélisation d 'Orange 

laurentst

Inscrit le 26/09/12
Non connecté
  Posté le 26 September 2012 - 18 h 34 m 47 s
bonjour, je suis cliente depuis plus de 12 ans chez Orange, j'ai parrainé plus de 8 personnes et vantez les mérites d'orange à beaucoup plus de gens « je travaille pour les Cybers Centre d'une communauté de communes ».
N’étant plus engagée depuis plusieurs années le 29 août je téléphone pour changer mon offre et demander un geste commercial, le premier depuis plusieurs années.
Et là on me dis que je ne suis pas nouveau client et que je ne peux pas bénéficier des promos en cours. Surpris je retente ma chance le lendemain et là une réduction de 10 euros pendant trois mois et pas de location Live box pendant six mois .
Je ne trouve pas que ce sois un geste exceptionnel mais j'accepte. On me dis que d'ici quinze jours tout sera effectif. Plusieurs jours passent ne voyant pas d'avancement sur le changement d'offre je téléphone et là, la personne ne comprend pas très bien à du mal à se faire comprendre bref je me dis que je suis mal tombé, pendant un mois je vais avoir plusieurs personnes qui ne pourront pas me dire pourquoi mon changement n'est toujours effectif, Un conseiller qui avait l'air très bien me dit qu'il y a eu de grosses erreurs sur l'offre qu'il règle çà et il me rappelle "il ne la jamais fait " bref rien n'avance pendant plus d'un mois lacé je demande à tout annuler et à revenir sur mon ancienne offre pour changer d’opérateur là encore on me dis pas de soucis voila c'est fait, le lendemain je reçois un mail du service client qui me signale que ma demande a été prise en compte et que l'on me réengage pour douze mois . Voilà comment Orange fidélise ses clients . je suis très déçu et ne manque pas de dire à qui veut l'entendre ma déception, d’ailleurs je suis pas le seul.

Et après ils se plaignent de perdre des clients, voyant dans mon travail beaucoup de personnes qui débutent l'informatique je ne vais surtout plus leurs recommander orange çà c'est sur.
bonne journée