nicoman81
FAI : Wanadoo
NRA : Lap81
Modem : LiveBox Sagem
Affaiblissement : 14db
Non connecté
|
|
Posté le 20 novembre 2004 - 00 h 30 m 49 s |
|
|
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si FRANCE TELECOM allait baisser leurs tarifs ADSL vu l'arrivée de l'adsl 2+ ?
Je trouve qu'ils sont quand meme cher encore vu la concurence, je sais qu'il y a la qualité et le service mais bon, le 512+tel à 35 € par mois, hum ...  ca fé un peu ch..r de vider 35 € +3 € pour le modem.
Moi je dirais que wanadoo serait correct du 2048+tel à ce prix et le 512+tel à 22 € compris.
SI quelqu'un connaitrait quelque chose sur wanadoo, qu'il me prévienne ce seraitr cool
Je suis aller sur www.dslvalley.com on voit des plaintes d'abonnés du neuf, cegetl, free, club internet ... sauf Wanadoo qui a BEAUCOUP de point positif  Va savoir !!!
Merci de vos réponses
|
|
| |
Nicolas
Abonné Wanadoo depuis le 29/3/2005 !!!
8MEGAMAXX c'est ToP ToP !!!!!
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 20 novembre 2004 - 18 h 20 m 37 s |
|
|
ben oui les gens qui ont wanadoo ne savent meme pas ce que c'est qu'un forum ^_^ sinon ils n'auraient jamais pris wanadoo ! ^_^
quand a la qualite et le service, j'ai pas vu mieux qu'ailleurs ... ( j'ai trois abonnements adsl : free, tele2 et wanadoo... )
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
nicoman81
Non connecté
|
|
Posté le 20 novembre 2004 - 18 h 59 m 20 s |
|
|
|
|
|
| |
Nicolas
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
FAI : Free
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2004 - 07 h 04 m 18 s |
|
|
AOL, Wanadoo, même combat
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2004 - 13 h 39 m 56 s |
|
|
Le 21 novembre 2004 - 07 h 04, Erel69 a écrit :
AOL, Wanadoo, même combat 
|
non, je ne crois pas que Wanadoo soit tombé aussi bas qu'AOL  le public visé n'est pas le meme
Personnellement j'aime bien Wanadoo et je trouve que le service etait bon (de juin 2000 à janvier 2004 en ADSL) mais un peu cher par rapport à la concurrence (d'où le changement de FAI 
Pour le reste je considère Wanadoo comme un très bon FAI mais trop cher...
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
Carmody
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2004 - 13 h 54 m 41 s |
|
|
Ce qui fait la force de Wanadoo, c'est qu'il reste apparenté à France Telecom, ce qui fait que quand tu as un probleme, ils ont moins tendance a se rejeter la balle (j'ai eu quelques soucis de connexions fantomes avec free, personne ne voulait rien savoir).
Et il est clair que leur service a toujours été irréprochable, à part peut-être il y a des années de ca, à l'époque des alcatel VPN, aux débuts de l'adsl, que de souvenirs 
Ils proposeraient les memes services que les operateurs concurrents, à des tarifs équivalents, ou a peine plus chers, je serais resté chez eux sans hésitation, il n'y a pas photo.
|
|
| |
--
Pour aider une asso qui en a besoin :
http://www.kalaweit.org
Pour les jeux de rôle et GN sur l'Est de la France :
http://www.rivaxateurs.com
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2004 - 14 h 16 m 07 s |
|
|
c'est un bon FAI si on ne nécessite pas un uptime de la connection permanent...
parce que niveau déconnections... surtout dans les bleds paumés ils détiennent la palme...
Je peux dire que je ne conseille jamais wanadoo même si parfois ils ont un service correct, car ce n'est hélàs pas une généralité chez eux...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
dready
Modérateur
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par dready le 21 novembre 2004 - 14 h 18. |
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2004 - 14 h 32 m 52 s |
|
|
comme Carmody, j'ai pris l'ADSL dès que dispo avec le bon vieux alcatel en PPTP mais je n'ai pas eu de pb. En fait si, ils avaient pas envie de venir installer ca rplus de filtre, mon père les a appellé et le tech a eu le malheur de lui dire que ça pouvait marcher sans filtre alors mon père leur a dit de venir poser le modem qd meme et d'installer le filtre dès qu'ils en auraient ! Ils l'ont fait sont revenu 1 ou 2 semaines après pr poser le filtre alcatel 1000 et dans l'histoire z'ont oublié de nous faire facturer l'installation (750frs à l'epoque qd meme  ) l'abonnement revenait à 450frs/mois (netissimo+wanadoo+modem loué).
Au début y'avait pas la déco ttes les 24 heures mais au bout d'un mois ils l'ont mise en place 
Que de nostalgie...
Bon enfin après pdt plus de 3 ans je n'ai pas eu de pb serieux, juste des ptits pb de mail ou de DNS de tps en tps, comme chez tous les FAI...
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2004 - 14 h 36 m 03 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Carmody
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2004 - 14 h 36 m 56 s |
|
|
a mort c'etait cher !! en plus je bossais a mi temps chez macdo a l'époque, presque tout mon salaire partait la dedans 
Moi j'avais eu pas mal de problèmes, il faut dire qu'à Strasbourg, on était beta testeurs, mais quel bonheur de dire aux gens de cybercable "quoi une limitation ?? c con ca hein ??"
Heureusement que l'adsl a fait du chemin depuis, mais comme tu dis, quelle nostalgie ^^
|
|
| |
--
|
Carmody
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2004 - 14 h 41 m 26 s |
|
|
Le 21 novembre 2004 - 14 h 17, dready a écrit :
Le 21 novembre 2004 - 13 h 54, Carmody a écrit :
Ce qui fait la force de Wanadoo, c'est qu'il reste apparenté à France Telecom, ce qui fait que quand tu as un probleme, ils ont moins tendance a se rejeter la balle |
tu m aurais dit ca il y a quelques années je t aurais fait manger mon modem adsl filtres y compris
j ai fait partie de la premiere vague d abonnés avec les pack mamadoo , et j ai du en venir aux mains avec le responsable agence de FT pour arriver au bout de 6 semaines d abonnement a obtenir un ADSL fonctionnel 
|
t'as pas eu de bol, mais tu vois moi mon expérience a été un peu différente ... j'ai fait partie des tous premiers abonnés adsl tout court, et autant te dire qu'on a subi les inconvénients de cette situation (plusieurs jours sans connexion) ... et bien pendant les premiers mois, j'ai eu ristourne sur ristourne pour tous les problemes qu'on a eus ... ... ils ont toujours assumé leurs conneries ... de plus, j'ai du résilier mon abonnement ft pour cause de déménagement, et ai oublié de résilier chez mamadoo ... je les ai appelés 3 mois apres pour résilier, et leur demander si ils pouvaient faire un geste, la personne a regardé le journal de connexions, a vu que je ne m'étais pas connecté depuis 3 mois, et ils m'ont remboursé ces 3 mois ... si c'est pas du service clients ca
|
|
| |
--
|
dready
Modérateur
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2004 - 14 h 41 m 35 s |
|
|
|
|
|
| |
|
nicoman81
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2004 - 01 h 53 m 53 s |
|
|
Moi je dis que wanadoo devrait baisser encore de qq euros et je pense qu'ils reprendraient de la clientèle. Le neuf font le 8mega a 14,90 mais bon la hotline jamais dispo, ou leur écrire par mail ? pas d'adresse ... Donc voila. J'étais en rtc chez wanadoo pendant 2 ans, je n'ai JAMAIS eu de problèmes, jamais jamais jamais !!!
Vive le 2048+tel au max a 35 € chez eux sinon c pa la peine :'(
|
|
| |
Nicolas
|
alkinoos
Crétins des Alpes
FAI : Free
NRA : VIN38
Modem : Freebox V4
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2004 - 10 h 43 m 14 s |
|
|
Le pb, c'est qu'ils ne peuvent pas baisser les prix comme ils veulent... L'ART veille! Car si les prix etaient trop bas, la concurrence ne pourrait plus suivre!
|
|
| |
VOTEZ POUR FH *
PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2004 - 10 h 48 m 42 s |
|
|
|
|
|
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2004 - 12 h 23 m 49 s |
|
|
tu parles... wanadoo/ft c'est magouille et compagnie...
l'annee derniere a la meme epoque, FT pleurait pour pas baisser les prix, ils disaient que c'etait pas possible de le faire si vite, la baisse a ete forcée par l'ART, a peine le lendemain wanadoo sortait ses campagnes de pub TV alors que theoriquement nul fai n'avais acces au nouveaux tarifs... free et consors ont mis 2 jours pour sortir une nouvelle offre... et bien plus longtemps pour les pubs TV ...
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|