Dyonisos
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 09 h 12 m 45 s |
|
|
Bonjour à tous
Je vous explique vite fait mon problème.
J'habite en campagne et je viens juste d'être eligible à l'ADSL FTelecom depuis le 22 avril. Content de la nouvelle, je cours chez FT pour une migration d'abonnement. En fait j'étais abonné Wanadoo Intégrales 50H, je suis donc passé à Wanadoo eXtense 2048K. Je reçois un mail de FT le 26 avril et on me dis que mon changement de formule avait bien été pris en compte et que je bénéficiais de cette nouvelle formule (ADSL) à compter du 26 avril.
Or nous sommes le 29 avril, et je ne peux toujours pas me connecter.
Cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Auriez vous une idée du temps de transfert d'une formule à une autre chez FT ?
Je trouve vraiment dommage d'être eligible et de ne pas pouvoir me connecter. L'installation est quant à elle correcte puisque j'ai suivi tous les conseils pour brancher mon modem (Thomson Speed Touch 510 Ethernet) et me connecter.
Si quelqu'un à la réponse à mon probleme, je le remercie d'avance.
|
|
| |
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 10 h 22 m 32 s |
|
|
Le 29 avril 2005 - 09 h 12, Dyonisos a écrit :
Bonjour à tous
Je vous explique vite fait mon problème.
J'habite en campagne et je viens juste d'être eligible à l'ADSL FTelecom depuis le 22 avril. Content de la nouvelle, je cours chez FT pour une migration d'abonnement. En fait j'étais abonné Wanadoo Intégrales 50H, je suis donc passé à Wanadoo eXtense 2048K. Je reçois un mail de FT le 26 avril et on me dis que mon changement de formule avait bien été pris en compte et que je bénéficiais de cette nouvelle formule (ADSL) à compter du 26 avril.
Or nous sommes le 29 avril, et je ne peux toujours pas me connecter.
Cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Auriez vous une idée du temps de transfert d'une formule à une autre chez FT ?
Je trouve vraiment dommage d'être eligible et de ne pas pouvoir me connecter. L'installation est quant à elle correcte puisque j'ai suivi tous les conseils pour brancher mon modem (Thomson Speed Touch 510 Ethernet) et me connecter.
Si quelqu'un à la réponse à mon probleme, je le remercie d'avance.
|
le délai de construction d une ligne en adsl varie generalement de 7 a 10 jours, en fonction de la charge de travaill et des dispo tu porras te onnecter quand la diode @ sera fixe
si tu veux savoir quand ta ligne sera precisement construite appele FT au 1013
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
Dyonisos
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 10 h 29 m 54 s |
|
|
Ok merci du tuyau
donc si je comprends bien, quand FT me dis que je peux me connecter à partir du 26 avril, c'est de la publicité mensongère
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 10 h 43 m 00 s |
|
|
non non c'est la politique commerciale de FT
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 11 h 35 m 24 s |
|
|
Le 29 avril 2005 - 10 h 43, amon2010 a écrit :
non non c'est la politique commerciale de FT 
|
Free a la même lecture du "à partir de". Lecture tout à fait possible d'ailleurs, donc publicité mensongère, sûrement pas. Flou verbal au pire.
|
|
| |
Carpocapse
|
Dyonisos
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 11 h 51 m 58 s |
|
|
autre question pour ce qui lirait ce topic,
FT conseille d'installer les filtres ADSL sur les prises téléphones, j'utilise deux prises donc deux filtres. Est ce normal lorsque quelqu'un m'appelle, il entende dans son combiné un bruit strident alors que moi je ne l'entend pas. cela arrive depuis que j'ai installé mes filtres ADSL. Maintenan dois attendre que FT ait configuré la ligne pour mettre les filtres ?
merci de vos réponses
|
|
| |
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 12 h 07 m 47 s |
|
|
Je ne pense pas que ce bruit soit dû au filtres... à moins qu'ils soient défectueux. Refait des tests.
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
Dyonisos
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 12 h 16 m 18 s |
|
|
à priori ça le fait depuis que je les ai mis en place à savoir mardi dernier, ils sont neufs
|
|
| |
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 12 h 31 m 34 s |
|
|
Je n'ai jamais entendu parler de filtres qui tombent en panne, par contre les défauts de fabrication arrivent, même si c'est pas très courant.
Pour le test, c'est vraiment pas dur d'enlever un filtre, passer un coup de fil, enlever l'autre, re-tel, éventuellement remettre le premier, re-tel.
Les problèmes en ADSL peuvent venir de nombreuses sources, il faut en éliminer un maximum pour fournir un diagnostic. Alors quand un test est aussi facile à réaliser...
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 12 h 45 m 52 s |
|
|
D'accord avec Loz, et de plus, faudrait voir si ta ligne est pas un peu perturbée : regarde si tu as des condensateurs dans tes prises, et demande au 1013 qu'ils te testent ta ligne en leur expliquant le problème. Le fait que tu aies pris FT comme FAI, ça a a au moins l'avantage d'avoir un seul fournisseur pour le tel et l'adsl, profites-en !
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
Dyonisos
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 12 h 57 m 52 s |
|
|
OK merci à tous pour tout vos renseignements mais si d'autres personnes ont la solution "miracle", qu'elle n'hesite pas
|
|
| |
|
genetechno
mk
Non connecté
|
|
Posté le 04 mai 2005 - 15 h 49 m 00 s |
|
|
ton problème est réglé?
comment as tu fais tes branchement au niveau du filtre?
|
|
| |
vds scenic 2001 1.6l 16v 7cv - 105000km - 2toits ouvrant - 5800€ 5000€
|
frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 04 mai 2005 - 21 h 13 m 46 s |
|
|
salut a tous. je suis dsl du hs que je vais causer mais c pour eviter de creer un topic.
juste une question. peut-on exiger de notre fournisseur FT de se regulariser par rapport aux concurent??
je suis client depuis plus de 3 ans
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 04 mai 2005 - 21 h 27 m 59 s |
|
|
|
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2005 - 08 h 42 m 04 s |
|
|
|
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|
superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2005 - 11 h 52 m 22 s |
|
|
Dyonisos: il faut compter un max de 3 semaines pour la création de ligne. Ceci est dut au fait que l'ENSEMBLE des FAI regroupe les commandes par 10 environs avant d'aller faire l'intervantion nécessaire sur le BAS. donc si tu es dans les premiers pas de pots et si tu es dans les derniers ca va vite.
ensuite pour ton pbm ca ne peut etre que le filtre, car depuis que tu l'as mis ca part en sucette. j'ai bossé sur une hotline de cegetel et ca arrive frécament qd changeant un filtre il n'y ai plus de soucis. je te conseil qd meme de faire un test en enlevant les filtres et en appelant un pote, tu verra bien si ca tourne ou non
|
|
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|