Salut a tous je viens de changé mon forfait je suis passé de 512k à 1024k(j'aimerais avoir plus mais vu que la ou j'habite on n'a pas le droit a plus alors que 9 km plus loin il sont du 8 méga,ça énnerve!) et j'était déjà connecté en éternet mais par sécurité j'ai changé le cable (celui que j'avais on me l'avais donné) j'ai pris 3 mêtre diamêtre ou catégorie(je ne sais pas comment on dit) n°5 depuis tous ces changement ça va mieux, la live-box ce bloque encore 1 à 2 fois par jour contre 10 à 15 fois il y'a une semaine. C'est déjà plus coule je doit plus la surveiller autant qu'avant parce pour la mule c'était pas coole et même pour le téléphone adsl tu parle avec quelqu'un comme un patron et d'un coup plus personne au bou du fil pareille pour surfé. Je vous remercie tous infiniment pour vos précieux conseille surtout que je suis encore un novice (par contre dredy tu as raison l'interface usb sait pas ça). Je vous remercie tous encore une fois et même deux fois pour votre aide. Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci. A plus et j'espère pouvoir vous aidé a mon tour au-moins une fois.

guigoss.68