Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 064 membres enregistrés - 1 896 986 posts - 97 457 topics 32 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Problème Live-box elle ce bloque 

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 12 novembre 2005 - 10 h 09 m 15 s
Reprise du message précédent :

Le 11 novembre 2005 - 12 h 56, snakefr a écrit :
salut a tous voila jai la livebox et javais le proléme de guigoos.68 alors pour resoudre le probléme jai debrancher le cable usb et je les remplacé par le cable éternet et depuis plus de probléme de déconnection alors essai sa marcheras peut étre pour toi .

oui ca c est net , et je ne le dirais jamais assez , l interface USB est de la MERDE , meme sur certaines bécanes récentes , drivers a jour et tout et tout elle arrive a merder ...

si vous avez la possibilité de passer en ethernet il n y a pas a hésiter , c est un + tant au niveau stabilité de connexion que débit ( puis pour le prix que coute le cable .. 1.5€ le metre c est pas cher pour la tranquilité nan :dd: )

Message édité 1 fois, la dernière par dready le 12 novembre 2005 - 10 h 09.

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 12 novembre 2005 - 10 h 41 m 40 s
je te suis mon petit :jap:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

guigoss.68

Inscrit le 23/09/05
FAI : Wanadoo
NRA : MCH68
Modem : Live-Box sagem
Affaiblissement : 56.64 dB
Non connecté
  Posté le 14 novembre 2005 - 14 h 56 m 38 s
Salut a tous je viens de changé mon forfait je suis passé de 512k à 1024k(j'aimerais avoir plus mais vu que la ou j'habite on n'a pas le droit a plus alors que 9 km plus loin il sont du 8 méga,ça énnerve!) et j'était déjà connecté en éternet mais par sécurité j'ai changé le cable (celui que j'avais on me l'avais donné) j'ai pris 3 mêtre diamêtre ou catégorie(je ne sais pas comment on dit) n°5 depuis tous ces changement ça va mieux, la live-box ce bloque encore 1 à 2 fois par jour contre 10 à 15 fois il y'a une semaine. C'est déjà plus coule je doit plus la surveiller autant qu'avant parce pour la mule c'était pas coole et même pour le téléphone adsl tu parle avec quelqu'un comme un patron et d'un coup plus personne au bou du fil pareille pour surfé. Je vous remercie tous infiniment pour vos précieux conseille surtout que je suis encore un novice (par contre dredy tu as raison l'interface usb sait pas ça). Je vous remercie tous encore une fois et même deux fois pour votre aide. Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci. A plus et j'espère pouvoir vous aidé a mon tour au-moins une fois.

:Merci: :Merci: :Merci: :Merci: :Merci: :pouce: :pouce: :pouce: guigoss.68

La patience, c'est comme le chocolat... On n'en a jamais assez !

Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse.

Tout vient à point à qui sait attendre.

Precedent | 1,2