Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 744 membres enregistrés - 1 887 711 posts - 96 554 topics 32 connectés dont 1 modérateur (MasterLyle) (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Problème de téléphonie avec la Live-Box 

NoHaR
---

Inscrit le 16/10/05
FAI : Alice
NRA : CHX36
Modem : AliceBox ( CT-633 )
Affaiblissement : 40.91 dB
Non connecté
  Posté le 02 novembre 2005 - 20 h 22 m 12 s
Bonjour, j'ai un problème avec la Live-Box, ce n'est pas pour moi, je ne cautionne pas pour FT et ses tarifs à s'arracher les yeux !!! :non:

Voila le problème :
Le numéro de téléphone de la Live-Box a été reçu aujourd'hui même, on peut appeller sur le numéro de la Live-Box mais on ne peut pas appeller avec la Live-Box ( enfin presque on a réussit une fois sur 100 essais ), on a appellé le service client qui nous a fait faire une pauvre manip' et nous a dit que c'était arrangé mais en faite toujours pas !!! :nrv:

Merci de me venir en aide !!! :jap:

++

Message édité 1 fois, la dernière par NoHaR le 02 novembre 2005 - 20 h 23.

Besoin d'un parain Alice ??? Je suis la !!! Des questions sur Alice ??? Je suis la aussi !!!

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 02 novembre 2005 - 21 h 16 m 54 s

Le 02 novembre 2005 - 20 h 22, NoHaR a écrit :
Bonjour, j'ai un problème avec la Live-Box, ce n'est pas pour moi, je ne cautionne pas pour FT et ses tarifs à s'arracher les yeux !!! :non:

Voila le problème :
Le numéro de téléphone de la Live-Box a été reçu aujourd'hui même, on peut appeller sur le numéro de la Live-Box mais on ne peut pas appeller avec la Live-Box ( enfin presque on a réussit une fois sur 100 essais ), on a appellé le service client qui nous a fait faire une pauvre manip' et nous a dit que c'était arrangé mais en faite toujours pas !!! :nrv:

Merci de me venir en aide !!! :jap:

++

livebox sagem ou inventel, version du firmware ??
symptomes ?? tonalité pas tonalité?? , état des diodes au décroché ?? deja essayé avec un autre téléphone ( des fois que au cas ou ?? )
niveau connectique tu utilise bien le bout de connecteur fournit ( type RJ11/ prise gigogne)

essaye d etre un peu précis parce que la comme ça :???:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

NoHaR
---

Inscrit le 16/10/05
Non connecté
  Posté le 02 novembre 2005 - 23 h 22 m 28 s
Alors :
- Live-Box Inventel
- tonalité normale ( bien que ça ne soit pas pareil qu'avec la ligne normale )
- diodes ok sauf celle wifi clignotant 5 minutes au démarage du PC, téléphone clignote vite lors de la composion du numéro mais sinon toutes normales
- récéption d'appels
- branchements précisément bien fait

Alors ?? :???:

Merci

++

Message édité 1 fois, la dernière par NoHaR le 02 novembre 2005 - 23 h 23.

Besoin d'un parain Alice ??? Je suis la !!! Des questions sur Alice ??? Je suis la aussi !!!

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2005 - 14 h 14 m 30 s
essaye avec un autre telephone, essaye de changer de place la livebox, essaye sans rien d'autre de brancher sur la ligne telephonique que la livebox

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci

NoHaR
---

Inscrit le 16/10/05
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2005 - 02 h 34 m 45 s
On a tout essayé !!
Le service client nous a reconfiguré à distance 3 fois la VoIP et 2 fois la LiveBox, ils ont donc lancé une expertise de la ligne !!! Et si c'est bon ils nous échange la LiveBox.
++

NoHaR
---

Inscrit le 16/10/05
Non connecté
  Posté le 14 novembre 2005 - 22 h 27 m 32 s
C'est bon ça marche, après l'expertise de la ligne un technicien à appellé et nous a dit que tout était bon sauf qu'il fallait taper 00 au lieu d'un seul 0 car la live box ne devait pas prendre en compte le premier ce qui donnait forcément un numéro érroné !!! alalalala wanadoo ....