NoHaR
---
FAI : Alice
NRA : CHX36
Modem : AliceBox ( CT-633 )
Affaiblissement : 40.91 dB
Non connecté
|
|
Posté le 02 novembre 2005 - 20 h 22 m 12 s |
|
|
Bonjour, j'ai un problème avec la Live-Box, ce n'est pas pour moi, je ne cautionne pas pour FT et ses tarifs à s'arracher les yeux !!!
Voila le problème :
Le numéro de téléphone de la Live-Box a été reçu aujourd'hui même, on peut appeller sur le numéro de la Live-Box mais on ne peut pas appeller avec la Live-Box ( enfin presque on a réussit une fois sur 100 essais ), on a appellé le service client qui nous a fait faire une pauvre manip' et nous a dit que c'était arrangé mais en faite toujours pas !!!
Merci de me venir en aide !!!
++
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par NoHaR le 02 novembre 2005 - 20 h 23. |
| |
Besoin d'un parain Alice ??? Je suis la !!! Des questions sur Alice ??? Je suis la aussi !!!
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 02 novembre 2005 - 21 h 16 m 54 s |
|
|
Le 02 novembre 2005 - 20 h 22, NoHaR a écrit :
Bonjour, j'ai un problème avec la Live-Box, ce n'est pas pour moi, je ne cautionne pas pour FT et ses tarifs à s'arracher les yeux !!!
Voila le problème :
Le numéro de téléphone de la Live-Box a été reçu aujourd'hui même, on peut appeller sur le numéro de la Live-Box mais on ne peut pas appeller avec la Live-Box ( enfin presque on a réussit une fois sur 100 essais ), on a appellé le service client qui nous a fait faire une pauvre manip' et nous a dit que c'était arrangé mais en faite toujours pas !!!
Merci de me venir en aide !!!
++
|
livebox sagem ou inventel, version du firmware ??
symptomes ?? tonalité pas tonalité?? , état des diodes au décroché ?? deja essayé avec un autre téléphone ( des fois que au cas ou ?? )
niveau connectique tu utilise bien le bout de connecteur fournit ( type RJ11/ prise gigogne)
essaye d etre un peu précis parce que la comme ça
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
NoHaR
---
Non connecté
|
|
Posté le 02 novembre 2005 - 23 h 22 m 28 s |
|
|
Alors :
- Live-Box Inventel
- tonalité normale ( bien que ça ne soit pas pareil qu'avec la ligne normale )
- diodes ok sauf celle wifi clignotant 5 minutes au démarage du PC, téléphone clignote vite lors de la composion du numéro mais sinon toutes normales
- récéption d'appels
- branchements précisément bien fait
Alors ??
Merci
++
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par NoHaR le 02 novembre 2005 - 23 h 23. |
| |
Besoin d'un parain Alice ??? Je suis la !!! Des questions sur Alice ??? Je suis la aussi !!!
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 03 novembre 2005 - 14 h 14 m 30 s |
|
|
essaye avec un autre telephone, essaye de changer de place la livebox, essaye sans rien d'autre de brancher sur la ligne telephonique que la livebox
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
NoHaR
---
Non connecté
|
|
Posté le 06 novembre 2005 - 02 h 34 m 45 s |
|
|
On a tout essayé !!
Le service client nous a reconfiguré à distance 3 fois la VoIP et 2 fois la LiveBox, ils ont donc lancé une expertise de la ligne !!! Et si c'est bon ils nous échange la LiveBox.
++
|
|
| |
|
NoHaR
---
Non connecté
|
|
Posté le 14 novembre 2005 - 22 h 27 m 32 s |
|
|
C'est bon ça marche, après l'expertise de la ligne un technicien à appellé et nous a dit que tout était bon sauf qu'il fallait taper 00 au lieu d'un seul 0 car la live box ne devait pas prendre en compte le premier ce qui donnait forcément un numéro érroné !!! alalalala wanadoo ....
|
|
| |
|