Bonjour à tout le monde,
...et surtout à tous ceux qui ont été piégès par France Telecom. J'avais confiance, je disposais déjà du haut débit (512 k) avec des hauts et surtout des bas! J'ai pensé pouvoir améliorer cela en souscrivant un 542 k illimité avec Live box et deuxième ligne Wanadoo...J'aurais meiux fait...de ne rien faire. A en croire le commercial joint au téléphone pour passer commande: tout était absolument parfait et je n'auarais aucun problème. C'est après attente de livraison, attente de migration, attente de mise en oeuvre (soit plus de trois semaines) que les emmerdes ont commencé. Je passe sur les détails de dysfontionnement, de rupture outlokk, Internet explorer, d'internet tout court, d'inutilisation périodique de la ligne wanadoo, des courriers (recommandés), mails, tel au 1014 etc... Avant de découvrir que mon poste est situé à 5734 m du répartiteur (Arsenal) dans un trafic dense (22000 lignes) et que la portée de ce répartiteur est de 5000 m. Que puis-je esperer ami,ntenant, mis à part une action devant les tribunaux, puisque FT reste étrangement muet...Merci à tous