Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 067 membres enregistrés - 1 897 086 posts - 97 466 topics 25 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Wanamou reporté encore et encore !!! 

Mojave

Inscrit le 28/12/05
FAI : wanadoo
NRA : MTN42
Modem : 56K
Affaiblissement : 17.03
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2006 - 07 h 52 m 21 s
Salut à vous tous,
Tout new sur le forum, je vous souhaite mes voeux pour 2006.
Bon, je vais passer pour un grincheux de plus, mais là j'en ai marre :nrv: Ma commune devait être connectée à l'ADSL fin novembre et la gentille opératrice me contacte pour prendre ma mutation 56k en 8 méga, ce qu'elle a fait avec un grand nombre de personne dans mon village. Elle en profite aussi pour m'enlever mes protections anti-virus et anti-spam, puisqu'en principe je n'en aurai plus besoin après le 29 novembre.
Je suis à l'association des familles de mon village et nous sommes + de 50 personnes à avoir été contactés par FT et ont pris nos engagements d'abonnement :???: Depuis, L'ADSL est reporté toutes les semaines? J'ai bien sur appelé plusieurs fois FT, sans aucun succès d'explication. J'ai du me réabonner à l'anti-virus et spam après un mois d'attente, pendant ce tps mes mails ont été saturés de conneries :bla:
Bien, je vais pas vous souler d'avantage, je sais que nous sommes bcp d'en ce cas, mais j'en ai marre du wait and see de FT et WANAMOU. Je trouve qu'ils nous forcent la main et ne respectent pas leur engagement comme tjrs.
Bien à vous. Mojave

ambu

Inscrit le 02/12/05
FAI : wanadoo
NRA : GAP05
Modem : thomson speed touch 510
Affaiblissement : 45 dB
Non connecté
  Posté le 16 janvier 2006 - 22 h 22 m 46 s
même les communes déjà desservi par l'adsl,ON GALERE !!!!!! changement de domicile et donc je demande le transfert de la lignes téléphonique et l'abonnement adsl,pour le téléphone 3 jours après,nickel,mais pour l'adsl 15 jours !!!! il m'avais remis l'adsl sur la ligne que j'avais résilié le 26 décembre !!!!
il faut savoir que la plate-forme d'appel de wanadoo se trouve en tunisie et que les opérateurs ne disposent pas de l'adsl,ils suivent simplement les fiches relatifs aux pbs exposés. :nrv:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 18 janvier 2006 - 12 h 14 m 49 s

Le 16 janvier 2006 - 22 h 22, ambu a écrit :
même les communes déjà desservi par l'adsl,ON GALERE !!!!!! changement de domicile et donc je demande le transfert de la lignes téléphonique et l'abonnement adsl,pour le téléphone 3 jours après,nickel,mais pour l'adsl 15 jours !!!! il m'avais remis l'adsl sur la ligne que j'avais résilié le 26 décembre !!!!
il faut savoir que la plate-forme d'appel de wanadoo se trouve en tunisie et que les opérateurs ne disposent pas de l'adsl,ils suivent simplement les fiches relatifs aux pbs exposés. :nrv:

:non: il n'y a qu'une seule plateforme en tunisie, une au maroc, et le reste en france :jap:, puis tu peux toujours faire le 1014 ou passer en agence pour ton demenagement ;)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute