Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 874 membres enregistrés - 1 892 835 posts - 97 053 topics 35 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

ARNAQUE par téléphone de WANADOO 

JAJADU30

Inscrit le 29/01/06
FAI : CEGETEL
Modem : FAST 800
Non connecté
  Posté le 29 janvier 2006 - 23 h 06 m 24 s
Wanadoo m'a démarché par téléphone et m'a coupé la ligne ADSL chez mon FAI en moins de 6 jours, sans me demander un RIB ou une quelconque signature. :non:
Je ne me suis pas connecté une seule seconde avec Wanadoo car j'ai senti l'embrouille.
J'ai donc refusé le contrat dans le délai légal de 7 jours.
Malgré ce, ces enfoirés de Wanadoo m'ont coupé l'ADSL en un temps record de 6 jours.
Par contre , pour revenir chez mon FAI, il a fallu demander une reconstruction et j'ai attendu 55 jours !!!! ?
Bravo France TELECOM :chepa:
C'est de la concurrence déloyale, çà relève de l'escroquerie. :nrv:

Mais croyez moi je ne lacherai pas le morceau, et ces messieurs de FRANCE TELECON vous ne récupérerez pas des clients qui vous fuient en profitant de votre suprématie historique. :bla: :bla:
Je vais contribuer à votre dégringolade en vous faisant une sale pub :tut: comme vous la méritez.
Quel ignoble comportement de votre part :nrv:

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 30 janvier 2006 - 10 h 17 m 26 s
Malheureusement ce ne sont pas les seuls...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 30 janvier 2006 - 12 h 26 m 32 s
Je dirais meme plus tous les FAI le font, et meme le tiens, et avant de faire degringoler FT y'a de l'eau qui s'ecoulera sous les ponts ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute