Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 067 membres enregistrés - 1 897 086 posts - 97 466 topics 13 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Installation LIVEBOX 

alexbox

Inscrit le 03/02/06
FAI : FT
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 21 h 57 m 44 s
Bonjour, novice ADSL j'ai demandé ma ligne ADSL à WANADOO lundi dernier, j'ai reçu hier ma livebox, en attendant que ma ligne soit connectée j'ai juste branchée la LIVEBOX sur le secteur et sur la prise Tph (via filtre bien sûr). Je n'ai pas installé de connexion entre le Pc et la Box.
Ma question : j'ai deux voyants qui clignotent : le voyant synchronisation WIFI (c'est normal) et le voyant @ qui clignote vite (5/secondes). Sans autre manips est-ce que dès que FT aura connecté ma ligne le voyant @ deviendra fixe (moyen de savoir si l'ADSL a bien été connecté) ou faut il que j'installe le CD toutes les heures pour savoir si je suis connecté. Merci.

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 04 février 2006 - 01 h 40 m 25 s
Bienvenue sur le forum :jap:

le voyant devient fixe quand tu auras la synchro.

si tous les voyants se mettent à clignoter en meme temps, c'est une mise à jour, ça peut durer 20min, faut rien toucher.

qd le voyant @ sera fixe, tu pourras te connecter ;-)
pas besoin d'installer les pilotes avant.

a bientôt !

Message édité 1 fois, la dernière par Sn@ke le 04 février 2006 - 01 h 42.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

alexbox

Inscrit le 03/02/06
FAI : FT
Non connecté
  Posté le 04 février 2006 - 09 h 19 m 44 s
Salut Sn@ke et un grand merci pour ta réponse rapide et précise. Je vais attendre que cette led @ devienne fixe car pour le moment l'install en WIFI bloque après la page de saisie des identifiants (erreur 505 - livebox non trouvée alors qu'elle y était auparavent).

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 06 février 2006 - 09 h 31 m 44 s
pour la synchro c'est pas tout a fait ça :

voyant clignotant rapidement : pas de synchro
voyant clignotant lentement (1 par sec) : synchro mais pas connecté
voyant fixe : synchro et connecté

par contre a l'install tu ne devrait pas avoir ce message d'erreur ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute