Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 068 membres enregistrés - 1 897 086 posts - 97 466 topics 11 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Wanadoo et la résiliation 

bugs

Inscrit le 30/01/06
FAI : Club internet
NRA : UNI31
Modem : DW200
Affaiblissement : 76.92 dB
Non connecté
  Posté le 08 février 2006 - 16 h 04 m 08 s
Bonjour à tous,
je tenais juste à pousser un coup de gueule à propos du "service" wanadoo.
Dans ma campagne reculée FT est incapable de fournir un accès ADSL, j'avais donc souscrit à un forfait RTC illimité chez eux (première erreur) pour 25€/mois (!!)
En venant régulièrement sur degrouptest, je remarque au début de cette année que Club internet permet d'avoir l'ADSL et que wanadoo continue a ne rien pouvoir pour moi. Je bascule donc immédiatement chez CI.
Avant ça, évidement je résilie mon abo wanadoo, par téléphone d'abord le 5/01, ce à quoi ils me renvoient un mail qui accuse réception, puis par courrier simple, comme indiqué dans leurs CGV.
Et oh surpise, ce matin en découvrant mon état bancaire, je vois que ces enfoirés m'ont encore prélevé 25€, j'appelle wanadoo... ils se cantonnent devant le fait qu'ils n'ont pas reçu mon courrier date du 5/01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#@!?#@ bande de gens de mauvaise fois, abuseur de position dominante, mauvais perdants, je les hais :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:

N'y allez pas, en plus c'est encore nos impots qui servent à s'entendre dire ça !

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 08 février 2006 - 17 h 05 m 21 s
petite question aujourd'hui as tu l'adsl avec CI ou pas ??? parceque cela me semble etrange qu'il y'est juste CI, ça voudrait dire que FT n'as pas mis d'equipement ADSL alors que CI oui, autrement dit tu serait plus ou moins degroupé CI, avant meme que FT n'installe ses equipement ...
Ensuite au vu de ton affaiblissement il te faut du RE ADSL et il me semble que juste wanadoo et free le propose la y'a un ou deux trucs que je ne suis pas trop ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

bugs

Inscrit le 30/01/06
FAI : Club internet
NRA : UNI31
Modem : DW200
Affaiblissement : 76.92 dB
Non connecté
  Posté le 08 février 2006 - 17 h 15 m 55 s
Et bien figure toi que j'étais aussi incrédule que toi mais j'ai en effet l'ADSL chez moi alors que FT me dit niet.
Alors c'est pas du 512, mais bon 422/396 (oui les valeurs sont totalement bizarres mais bon).

Et en plus je paye 14.5€ au lieu des 25 pour du 42kb/s chez wanadoo.

En fait CI à installé ses DSLAMs au niveau de mon central téléphone d'ou mon accès.

Message édité 2 fois, la dernière par bugs le 08 février 2006 - 17 h 17.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 février 2006 - 17 h 45 m 36 s
cool t'es degroupé CI avant meme que FT ne s'installe, t'es un miraculé du web :D

elevage de brute

abdel49

Inscrit le 10/02/06
FAI : Wanadoo
NRA : MAU49
Modem : Livebox
Affaiblissement : 18.92 dB
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 21 h 34 m 41 s
Une erreur a pu se produire avec Wanadoo avec le prélèvement mais tu sais tu les appels pour leur dire que tu as bien resilier tout en restant respectueux car c'est pas de la faute de celui que tu as au bout du fil. Et si tu es gentil avec lui ils te rembourseront alors que si tu es désagreable il ne t'aidera pas ! Et toute facon il y a une trace de tout les appels qui sont passés donc il retrouveront ton appel et te rembourseront

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 février 2006 - 21 h 39 m 07 s

Le 10 février 2006 - 21 h 34, abdel49 a écrit :
Une erreur a pu se produire avec Wanadoo avec le prélèvement mais tu sais tu les appels pour leur dire que tu as bien resilier tout en restant respectueux car c'est pas de la faute de celui que tu as au bout du fil. Et si tu es gentil avec lui ils te rembourseront alors que si tu es désagreable il ne t'aidera pas ! Et toute facon il y a une trace de tout les appels qui sont passés donc il retrouveront ton appel et te rembourseront

A condition que la personne qui prenne l'appelle prenne aussi le temps de renseigné la base de donnée des appelles de wanadoo, et ils sont loins de tous le faire

elevage de brute