Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 266 membres enregistrés - 1 903 545 posts - 98 137 topics 28 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Déconexion au bout de 1h30 d'internet !!! 

reggatta

Inscrit le 11/04/06
FAI : wanadoo
Modem : sagem
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 09 h 45 m 09 s
Bonjour !! ( abonner depuis 5 jours chez Wana )

Alors en ce qui me concerne le navigateur wanadoo plante au bout de 2 heures Max d'utilisation, pas de désynchronisation visible de la box Sagem, j'ai fait tout les testes avec FT au bigohpne ( réinstall, je branche je débranche, sans le navigateur ).
La seule réponse qu'ils ont trouvé c'est de m'envoyer un autre cd d'install, sachant que ma version est la 6.7.2a .
Si un être vivant a des infos !!!!
Merci d'avance :)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 10 h 02 m 08 s
C'est quoi le navigateur wanadoo ?

L'espèce d'interface m*rdique avec des raccourcis vers plusieurs applications internet (IE, Outlook, etc...) ?

8)

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 10 h 45 m 01 s
nop c'est un navigateur basé sur IE qui est assez daubé, pour avoir bosser chez wanadoo, un petit conseil : ne jamais installer ni espace wanadoo, ni navigateur wanadoo, se contenté des drivers.

Pour les box les branché le plus possible en ethernet, evité l'usb. Pour le wifi seulement si necessaire :jap: et conseil plutot un bonne carte wifi que le dongle, meme si wanadoo n'assure l'assistance que sur le dongle.

Par contre je sais pas pourquoi il y'a quelques soucis parfoi en wifi avec les pc Centrino ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

reggatta

Inscrit le 11/04/06
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 10 h 57 m 01 s
Oui c'est bien l'interface mer...que, qui s'installe avec l'ensemble de logiciels wanadoo, est-ce-que quelqu'un possède un cd install version 7, si oui quelle sont les différences ?? :si:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 11 h 04 m 47 s
tu la branche comment ta livebox ???

elevage de brute

reggatta

Inscrit le 11/04/06
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 13 h 26 m 34 s
Je la branche en USB

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 13 h 48 m 09 s
un conseil: desinstall tout wanadoo
debranche la live box de l'usb.

redemare le pc, met le cd wanadoo, mais ne le lance pas, branche la live box, et fait install automatique (celle de windows), et normalement apres tu peux surfer nickel par IE, et ça fonctionnent bien mieux.

Si tu as une carte reseau, desinstall tout, achete un cable, branche le (prise rouge sur la live box), redemarre et ça marche tout seul.

Je te conseil si tu n'as pas de carte reseau, d'investir dans une, ça coute environ 10 euros, et c'est ce qui marchera le mieux :)

au fait tu as bien windows XP ??? (ou 2000)

elevage de brute

reggatta

Inscrit le 11/04/06
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 16 h 05 m 52 s
J'ai bien win xp sp1 ( veux pas du 2 ), et pour tout dire je pense avoir éssayer un système comme ça avec le conseiller wanadoo sans le petit logiciel wanadoo et ça a bloquer de façon un peu diférente au bout de 45 min, mais je vais le refaire ce soir !!
Merci bien pour votre aide

Je repasse le message, quelqu'un a un cd install version 7 pour m'indiquer quelques différences par rapport à ma version 6.7.a ??

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 16 h 19 m 41 s
concretement qu'a tu n'as plus de net, tu fais quoi pour que ça revienne ???

elevage de brute

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 17 h 16 m 57 s
Avoir un Windows à jour (çad SP2) est déà un pas vers la stabilité :roll:

8)

reggatta

Inscrit le 11/04/06
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 18 h 27 m 00 s
En fait quand ça plante, la live box est bien synchroniser mais c'est la partie logiciel qui plante le compteur du logiciel est bloqué et il faut que je redémare le PC car impossibilité de relancer ce petit logiciel, mais windows est bien fonctionnel dans toutes ses autres fonctions .
Sanchant que j'ai formater mon PC pour partir sur de bonne bases et que j'ai juste Windows Sp1 et le kit connexion de Wana ( aucun anti-virus ) lors de la premiere install.
Mystère et boule de gomme :???:

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 20 h 28 m 59 s
faut déjà faire ce que groumf te préconise, et voir après si les symptomes persistent...

Et cutter a raison : ne pas installer le SP2, c'est se priver de certains apports allant dans le sens de la stabilité, quoiqu'en disent certaines personnes mal informées.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire