Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 052 membres enregistrés - 1 896 778 posts - 97 432 topics 12 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

reflexion surbooking adsl 

balta

Inscrit le 03/04/06
FAI : wanadoo
NRA : lal69
Modem : livebox
Non connecté
  Posté le 26 avril 2006 - 14 h 56 m 54 s
salut tout le monde , je voudrais réagir à un phénomene ,qui je trouve est de plus en plus courant : le surbooking ,des clients qui s'abonnent à un debit et qui n'ont meme pas la moitié de ce qu'il esperent, à cause d'une saturation des lignes ou un manque de bande passante.j'ai deja rencontré ce probleme et je voudrais savoir les reactions de personnes du forum , car aujourd'hui je trouve que les FAI ne pensent qu'à leur rentrée d'argent tous les mois.Aujourd'hui on vend des abonnements ,mais ceux qui les vendent ne sont meme pas au courant des capacités du nra(ex vendeurs wanadoo au magasins FT).Le pire sur lyon à un moment c'etait les freebox, pas assez de bande passante pour tout le monde car il y en avait trop. tout le monde vend des box, et tout les client s'attendent au graal du debit lol .alors c'est avec intéret que je voulais savoir vos réactions .Merci

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 26 avril 2006 - 16 h 52 m 56 s
Pourrait tu faire un effort et aéré ton poste s'il te plait (comme les suivants) pour que ça soit plus lisible.

Merci :jap:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute

balta

Inscrit le 03/04/06
FAI : wanadoo
NRA : lal69
Modem : livebox
Non connecté
  Posté le 26 avril 2006 - 18 h 11 m 19 s
ok groumpf pas de prob