Bonjour
Cela fait2ans et demi que je suis chez wanadoo.Jusqu'en novembre j'avais l'adsl mais j'ai déménagé et là où j'habite l'adsl n'est pas encore installé donc j'ai été obligé de reprendre du bas débit toujours chez wanadoo. Seulement ça fait plusieurs fois que j'ai des problèmes de connexions et le dernier en date a eu lieu le we dernier.Le lundi je passe pratiquement une bonne partie de mon après midi avec le service technique de wanadoo qui me fait faire des tas de manipulations sur mon pc.N'arrivant toujours pas à me connecter ils me disent que ça doit venir d'un défaut de ma ligne. Je téléphone donc à France télécom pour un test de ligne on me dit "y'a aucun problème sur votre ligne" Rebelotte avec wanadoo qui me refont faire d'autres manipualation sur mon pc pour au final me dire que cela vient de mon modem et que je dois contacter un réparateur.Le mardi matin je prends ma centrale sous les bras et je vais voir mon réparateur qui fait de suite un essai pour la connexion et là ça marche!!!!!!!!! mais le pire c'est qu'avec les manip de wanadoo ces derniers m'ont bloqué tout le systéme windows et il a fallut le réinstaller donc cela m'a couté 50#8364;. Je récupère mon pc le mercredi matin arrivé chez moi je fais de suite l'essai de connexion et ça marche mais sur la page d'accueil de wanadoo je vois ecrit FIN DES PERTURBATIONS!!!!!!!! donc si je comprends bien ils ont prétexter un défaut de mon modem qui en vérité etait bon alors que le problème venait d'eux.
J'en ai assez de wanadoo je veux changer seulement ils me disent que je ne peux pas partir avant novembre 2006 date à laquelle je suis revenue en bas débit alors que ça fait plus de deux ans que je suis chez eux!!!!!!!!
Suis je vraiment prisonnière de wanadoo jusqu'en novembre 2006?
Ils ne seront plus wanadoo à partir du 1er juin mais Orange ne puis je pas profiter de cet état de fait pour les quitter?
Merci pour vos réponses