Bonjour embtw

je vais te repondre sur ces questions d'ordre commercial! Mais sache que la JUSTE information est du coté du service comercial d'orange au 08 92 69 91 14! Helas je suis qu'un technicien et non pas un technico commercial
Je vais donc résilier si à midi, je n'ai pas mon service rétabli.
|
heuu... c pas pour faire de la contre publicité à orange, mais meme chez nous, nous avons des chutes de debit temporaires, et quand ça dure on demande au clnt de telecharger le dsltest pour verifier si c vraiment venant de la ligne ou pas! si c le cas ( càd 3 test espacé dans le temps qui donnent comme resultat INSATISFAISANT ) on lance une expertise à FT! je pense que tu devrais doner un peu plus de temps à CI non? surtout que CI est une boite de la grande firme T Telekom et mes amis qui sont chez CI n' ont pas vraiment des pb (vu que ce FAI a peu d'abonné et donc, je suppose, une meilleure gestion du SAV! mais peut etre que je me trompe hein ?)
Tout d'abord, il y a une semaine de livraison pour la livebox, peut-on prendre livraison de la livebox dans une agence France Telecom ? Et si oui, est-ce payant ( 49 euros ? ) et si on paie ces 49 euros, doit-on encore payer les 3 euros par mois ? Ce n'est pas très clair pour moi.
|
A ma humble connaissance commerciale, Soit qu'on achete la lb à 79 € soit qu'on la loue à 3 € /par mois et on paye QUE DALLE à part ces 3 €! mais je repete il faut voir avec les commerciaux d'orange
La livebox est-elle nativement WIFI ou faut-il lui adjoindre un équipement supplémentaire ?
|
Tu veux dire que si tu as par expl un Pc portable qui a le wifi integré ou une carte PCMCIA ou une cle wifi et que tu veux l'utiliser pour te connecter à la lb, tu sera obliger de "greffer" un truc à la lb pour que la wifi passe? c ce que tu voulé dire? si c ça alors NON la lb a un emetteur wifi integré! BIEN QUE, je te conseillerais vivement de laisser tomber le wifi et de prendre le Microlink de Devolo ( le livehome ou live plug je sais plus pour l'appellation commerciale) à 79 € de chez FT. Pour plus d'information merci de visiter ce site
http://www.devolo.fr/fr_FR/produkte/dlan/mldlanduostarterkit.html
Existe-t-il un moyen de faire prendre en charge, tout ou partie, de mes frais de résiliation de chez CI, et si oui, quelle doit être la démarche pour ce faire ?
|
C'est a dire Orange prend la charge de ta résiliation + construction de la ligne et tout le reste ? si c ça alors non! Il vaut mieux t'assurer que CI t'a resilié avant de prendre un abonnement chez nous! car CI peut garder la ligne adsl et du coup la construction de votre ligne chez orange peut depasser les delais!
Mais si vous avez des question d'ordre commerciale merci de contacter le service commercial